Dépénalisation du cannabis.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dépénalisation du cannabis.

Message par Azertyuiop le Jeu 16 Juin - 21:56

Mouai... Pas vraiment un rêve pour moi. Je pense aussi que le succès du cannabis est du au fait qu'il soit illégal. Et puis je trouve que les effets sont quand même beaucoup plus dévastateurs que l'alcool.

Azertyuiop
STAFF
STAFF

Masculin
Pseudo IG: Ẳzєятуυισρ
Level IG:
Retail box: AWM
Clan: French Swat /SakGe Gaming
Premium:

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cadiot le Jeu 16 Juin - 22:30

Tout dépend de la fréquence de consommation et de l'état d'esprit du consommateur Wink

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

Cadiot
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG: Jamaicanz
Level IG:
Clan:
Premium:

Message par Azertyuiop le Jeu 16 Juin - 22:35

Oui je suis d'accord qu'un mec qui fume un joint dans son canapé c'est moins dangereux qu'un pochtron a 3g au volant d'un poids lourd.

Mais bon, ça semble tellement moins dangereux la beu que l'alcool. J'ai des potes qui sont devenus des gros déchets à cause de ça, tandis que des alcooliques (jparle pas d'un mec qui se met carpette à toutes les soirées, mais d'un mec qui boit tous les jours), j'en ai pas.

En fait, cc'est parceque ça parait inoffensif que c'est encore plus dangereux, pour moi.

Azertyuiop
STAFF
STAFF

Masculin
Pseudo IG: Ẳzєятуυισρ
Level IG:
Clan: French Swat /SakGe Gaming
Premium:

Message par Cadiot le Jeu 16 Juin - 23:23

Ouai c'est sur, faut être conscient de ce qu'on fait et ne pas partir dans l'excès. Après chacun sera touché de différentes manière quand il va boire, quand il va fumer un joint ou même une clope ^^

Faut avoir bien conscience que ce n'est pas inoffensif, tout comme l'alcool ou le tabac.

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

Cadiot
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG: Jamaicanz
Level IG:
Clan:
Premium:

Message par Phoenixia le Jeu 16 Juin - 23:31

Je serais vraiment étonné que le cannabis soit légalisé ou dépénalisé en France, le ministère de la santé à déjà tout fait pour éviter d'avoir la RedBull dans notre pays alors le cannabis vous imaginez.
De plus si jamais il venais à être accepté, ça voudrais dire que l'Etat se fou de notre gueule (ok c'est pas nouveau mais là c'est pire) car il aurais combattu la drogue durant un bon moment, et au final il dirais "bon ben y'a le droit à la fumette mais attention rien d'autre" sauf que les gens se diront "la bheu est autorisé, fait péter la coc et tout le bordel..." c'est impossible, c'est même pas envisageable que ça soit légal.
L'être humain ne changeras jamais : on va dire oui au join, les gens vont sniffer, on va dire oui pour sniffer, les gens vont se piquer.. c'est con mais c'est vrai.

Phoenixia
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG: Phoenixia3
Level IG:
Retail box: Aucune
Clan: SniperUnity
Premium:

Message par Øk1m؆ؙ le Jeu 16 Juin - 23:45

Si ils disent oui pour se piquer, les gens vont mourir?

Yeah mec, à mort les F$!

Øk1m؆ؙ
STAFF
STAFF

Masculin
Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Level IG:
Retail box: Famas
Clan: French Swat

Premium:

Message par Sp4rt(ôô)N le Ven 15 Juil - 21:11

Kinder a écrit:Débat qui est lancé car les présidentielles arrivent tout doucement .

"légalisation contrôlée" ? Ils veulent interdire la cigarette au volant mais légaliser le cannabis par la suite ? J'y crois pas une seconde .

Ils se cassent le cul à interdire, à trouver les cerveaux des trafics qui se passent en France et derrière " légaliser la ganga ? " .

Elle ne passera jamais, et ce n'est pas parce que la hollande le fait que l'on doit le faire . On est en Europe je rappelle , pas en Jamaïque.

En Jamaïque la ganja est interdite. Stop les clichés

Kinder a écrit:
volcom74 a écrit:
car a les entendres c'est limite un crime de fumer du cannabis alors que c'est moins dangereux que l'alcool/tabac ..

Je suis tout à fait d'accord avec toi , mais on le sait tous qu'il y a des cons qui vont fumer au volant après , et j'imagine pas si il tue quelqu'un , un enfant .

Fait divers " Un homme sous l'emprise de cannabis autorisée par la France a tué une petite fille de 6 ans sur la route à St Chamon la chaussée . "

Et je comprends pas trop , on nous casse les couilles à se taper leurs préventions au lycée tous les ans depuis le primaire avec alcool et drogue, et derrière ils font çà ? MDR certains rêvent déjà Razz

Tous les jours on voit des accident de la route du à l'alcool et pourtant c'est légal...

Azertyuiop a écrit:Mouai... Pas vraiment un rêve pour moi. Je pense aussi que le succès du cannabis est du au fait qu'il soit illégal. Et puis je trouve que les effets sont quand même beaucoup plus dévastateurs que l'alcool.

Tu tiens ça d'où ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Classification_des_psychotropes
Et a mon avis t'es potes si c'est des épaves c'est qu'ils ne consomment pas uniquement du cannabis Wink
En tout cas leur état ne vient pas de la.

La politique française est bourré d'hypocrites qui se contredisent sans arrêt. Ils font la morale sur le cannabis pour dire que c'est illégal blabla... alors que l'alcool est une drogue beaucoup plus dangereuse et pourtant elle est légale. Mais si l'alcool et le tabac sont autorisés c'est uniquement car ça fait partie du patrimoine français tout comme le fromage ou le pain...
Si les français fumaient du cannabis depuis la nuit des temps, la question ne se poserait même pas.
Combien de gens sont mort à cause du cannabis ? personnellement j'ai jamais entendu de cas. Combien de gens sont mort à cause de l'alcool ou du tabac ? Oulala on compte même plus !
On peut pas faire d'overdose avec le cannabis hein Wink

Il y a en France une drogue qui, lorsqu'on la consomme avec excès, peut provoquer la mort par overdose. Elle peut aussi rendre ses usagers abusifs complètement dépendants. Elle peut vous mettre dans un tel état que vous ne pouvez avoir aucun souvenir d’une soirée. Vous pouvez, sous l’emprise de cette drogue, vous transcender, être complètement désinhibé. Et pourtant cette drogue dure est en vente libre, elle est inscrite dans les mœurs de nos concitoyens. Je ne crois pas que le cannabis n’ait déjà tué quelqu’un. Alors j’entendrai les arguments de ces fervents défenseurs de la prohibition du cannabis, quand ils auront été au bout de leur logique, à savoir : interdire la consommation, la détention et la vente d’alcool. Sinon, qu’ils se taisent et dépénalisent Marie Jeanne.

Après qu'il soit dépénalisé ou pas moi je m'en tape! Mais faut être logique dans son raisonnement Wink

Sp4rt(ôô)N
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG: spartoonn
Level IG:
Retail box: Aucune
Clan:
Premium:

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut