Mise a jour des texture des map

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mise a jour des texture des map

Message par lov3scorp1 le Jeu 16 Juin - 19:32

Perso, warrock n'est PAS "de la merde" si tu joues sur le server eu_south (je parle du cqc un ^^). Je veux dire par la que sur ce serveur il n'y a pas de "lag" à part si quelqu'un télécharge ou autre, après la plus part des joueurs français jouent dessus avec plus ou moins les règle esl, donc on peut avoir un minimum confiance. Alors que si tu vas en inter dans une room publique tu vas tomber sur quelqu'un qui saute trop haut, des 999 de partout et j'en passe lol.
A mon avis je dois être le seul à penser ça, mais bon c'est pas grave c'est mon point de vue. En ce qui concerne l'ovc sa c'est une autre histoire !

lov3scorp1
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG: lov3scorp1 & pr0dega
Level IG:
Retail box: Famas
Clan: The.Wolf_RiDeRs
Premium:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mise a jour des texture des map

Message par v3rt le Jeu 16 Juin - 21:49

lov3scorp1 a écrit:Perso, warrock n'est PAS "de la merde" si tu joues sur le server eu_south (je parle du cqc un ^^). Je veux dire par la que sur ce serveur il n'y a pas de "lag" à part si quelqu'un télécharge ou autre, après la plus part des joueurs français jouent dessus avec plus ou moins les règle esl, donc on peut avoir un minimum confiance. Alors que si tu vas en inter dans une room publique tu vas tomber sur quelqu'un qui saute trop haut, des 999 de partout et j'en passe lol.
A mon avis je dois être le seul à penser ça, mais bon c'est pas grave c'est mon point de vue. En ce qui concerne l'ovc sa c'est une autre histoire !

+1 pour ça le serveur eu_south est vraiment bien, et par ailleurs le deutschland_2 aussi (pour les Suisses :p)

v3rt
1 Avertissement
1 Avertissement

Masculin
Pseudo IG: v3rtp0mme
Level IG:
Retail box: M60
Clan: FrenchNoSkill
Premium:

Voir le profil de l'utilisateur http://frenchnoskill.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5