hacking de mes passwords
Page 1 sur 1 • Partager •
hacking de mes passwords
bonjour ,
j'ai un réel problème , quelqu'un me hacks mes comptes ( facebook , msn etc ) alors que je n'ai parlé a personne de mes mot de passe ni même de mon adresse IP , j'ai entendue dire qu'avec le logiciel brutus qui est un brute force pourrait faire ceci mais il qu'il était necessaire d'avoir l'IP de la cible , alors voila ma question et la , comment font ou fait t-il pour me hacker sans m'avoir envoyer quoi que ce soit , sans même m'avoir envoyer des trucs sur msn qui pourrait ainsi avoir mon adresse IP grace a cmd en tapant "netstat" .
j'ai un réel problème , quelqu'un me hacks mes comptes ( facebook , msn etc ) alors que je n'ai parlé a personne de mes mot de passe ni même de mon adresse IP , j'ai entendue dire qu'avec le logiciel brutus qui est un brute force pourrait faire ceci mais il qu'il était necessaire d'avoir l'IP de la cible , alors voila ma question et la , comment font ou fait t-il pour me hacker sans m'avoir envoyer quoi que ce soit , sans même m'avoir envoyer des trucs sur msn qui pourrait ainsi avoir mon adresse IP grace a cmd en tapant "netstat" .

TheHider- Membre

-

Pseudo IG: D4rK SH4dows
Level IG:
Retail box: M134
Clan: aucun
Premium:
Re: hacking de mes passwords
Avoir l'IP de quelqu'un est très très simple. Juste en étant admin de ce forum je peux voir la tienne. Il y a des dizaines de façons de la récupérer.
Sinon, tu as peut-être un keylogger dans ton pc
Sinon, tu as peut-être un keylogger dans ton pc

Azertyuiop- STAFF

-

Pseudo IG: Ẳzєятуυισρ
Level IG:
Retail box: AWM
Clan: French Swat /SakGe Gaming
Premium:
Tu souhaite savoir comment "il" fait plutôt que comment te protéger ?
C'est bizarre...
Sinon installe un Anti-virus (genre Avira Antivir) et un Parfeu. (et fait une analyse complète)
Ensuite créer toi une nouvelle adresse email, et attribue là à tout tes comptes.
Puis change tout tes mots de passe (tu peut les écrire sur un papier si tu n'as pas confiance en ton PC).
Concernant t'as (vraie?) demande, brute force, ça veux dire qu'un logiciel essaye tout les mots de passes possibles, jusqu’à cequ'il trouve le bon que tu l'arrête.
C'est bizarre...
Sinon installe un Anti-virus (genre Avira Antivir) et un Parfeu. (et fait une analyse complète)
Ensuite créer toi une nouvelle adresse email, et attribue là à tout tes comptes.
Puis change tout tes mots de passe (tu peut les écrire sur un papier si tu n'as pas confiance en ton PC).
Concernant t'as (vraie?) demande, brute force, ça veux dire qu'un logiciel essaye tout les mots de passes possibles, jusqu’à ce

le.warrior- Membre

-

Pseudo IG: le.warrior
+ tes.m0rt
+ bo0uuuhhhh
Level IG:
Retail box: M249
Clan: Fr£nch $w@t
Premium:
le.warrior a écrit:Tu souhaite savoir comment "il" fait plutôt que comment te protéger ?
C'est bizarre...
Concernant t'as (vraie?) demande, brute force, ça veux dire qu'un logiciel essaye tout les mots de passes possibles, jusqu’à cequ'il trouve le bonque tu l'arrête.
a vrai dire si je sais comme il fait sa me serai extrêmement lucratif , après pour avast , et tout le reste je le savais mais bon , j'ai une petite idée de qui cela peut être ... donc comme tout être humain j'aimerais faire une petite vengeance

TheHider- Membre

-

Level IG:
Premium:
Si tu le connais, t'as juste à accéder physiquement à son pc ... ou à sa personne x'D

le.warrior- Membre

-

Pseudo IG: le.warrior
+ tes.m0rt
+ bo0uuuhhhh
Level IG:
Retail box: M249
Clan: Fr£nch $w@t
Premium:
j'ai aussi reçu quelque spam mais en allant dans le code source de la page , chaque message venait d'une adresse IP différente .
Vous avez une réponse a ça ? un bot ?
Vous avez une réponse a ça ? un bot ?

TheHider- Membre

-

Level IG:
Premium: