2011 WarRock Country Championship... ça commence!!! Et vos pronostiques alors ?

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 2011 WarRock Country Championship... ça commence!!! Et vos pronostiques alors ?

Message par g0ne le Jeu 28 Avr - 0:48

C'est chaud par ici ... bref ne vous prenez pas la tête de celui qui a la plus grosse , le tournoi n'a pas commencé Surprised

Premier Match :
France - Portugal
http://www.esl.eu/eu/warrock/cqc/4on4/country_championship_11/match/22405069/
Statement a venir Smile

Dernière édition par g0ne le Jeu 28 Avr - 0:49, édité 1 fois

g0ne
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG: steam : hackkz3r
Level IG:
Retail box: Aucune
Clan:
Premium:

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2011 WarRock Country Championship... ça commence!!! Et vos pronostiques alors ?

Message par clem7x le Jeu 28 Avr - 0:48

Aller hop Banned Erow Razz

Good luck a l'équipe de france même si, c'est pas l'équipe de france mais la Staupovol team Razz

PS : Je reviens a la première page du topic, être interne n'est pas un problème pour être dans l'équipe de france, il faut voir tout les gens inactifs ( manouchk / ownrage ; C'est pas que je vous aime pas mais faut voir la chose en face. ) personne n'est connecté sur le teamspeak warrockfrance.com mais je peux l'avoué je n'ai pas forcément le niveau pour.

clem7x
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG: clem7x
Level IG:
Retail box: AWM
Clan: K-Othic
Premium:

Message par Mr.Propanouuh le Jeu 28 Avr - 1:08

Good Luck à l'équipe de france, mais c'est dommage que certains joueurs sélectionnés n'entrent pas dans la team esl, pourtant on en voit qui jouent dans la journée..et on sait jamais, ils pourraient servir en cas de besoin.

Mr.Propanouuh
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Pseudo IG: mckaay
Level IG:
Retail box: M249
Clan: K-Othic eSport / Manag CQC / Global Modo.

Mr.Speedy__ => esl
Premium:

Message par h A pp y w A y le Jeu 28 Avr - 1:23

The*er0wtiikz*06 a écrit:C'est toi qui va fermez ta gueule !!! Je te connais meme pas qu'est ce que tu viens me parler bouffon !!
Ouah un averto !! je fais quoi je dois me suicider?!
C'est bon l'equipe de France va perdre !!! a cause de gens comme moi !!! c'est comme avec la Staupovol , a cause de ma mentalité , on était 1er sur esl eu !! ben bien sur !! le niveau d'une equipe dépend de la mentalité !! On la bien vu avec la Staupovol !!!!!!

C'est drôle Smile

"Hey les mecs, je suis un connard, mais ca ne m'empêche pas d'être bon et de bien vous représenter ! Je vous jure ! Et puis de toute façon, je vous enQle !" ---> Résumé de ce que tu dis. Si tu t'en fou de ce qu'on pense, ne viens pas ici pour en parler.

Plus sérieusement, le tout, ce n'est pas de bien jouer, c'est de bien représenter "ton pays", même si on pourrait plus parler de communauté.
Sur le papier, vous pouvez faire de bonnes choses cette année (K-Othic, FoX et SakGe ont été les viviers des dernières équipes de France, et même si elles étaient très bien classés en 3on3+, elles n'ont jamais amené l'EDF mieux que 3ème).

Je vous souhaite bonne chance, mais je ne suis pas emballé par le passé de crazyGone que je n'aurais personnellement jamais pris en équipe de France (et ce même si je t'aime bien Abdul) question d'ethique on va dire. Pas non plus emballé par ton discours erow, si t'es bien celui qui était tout heureux d'être pris l'année dernière, sur le fil d'ailleurs parce qu'il y avait bien meilleurs que toi il y a un an à peine.

http://www.esl.eu/fr/warrock/news/119779/Team-France-WR-L-quipe-/ http://www.warrock-france.com/t833p15-selections-francaises-par-gathers *Souvenirs*

Voilà pourquoi certains anciens ont des doutes sur les capacités des joueurs Staupovol: Quasi aucun des joueurs n'étaient dans l'ancienne équipe de France, et pour devenir les meilleurs européens en 1 an, vous avez du beaucoup jouer j'imagine.

Je vais citer quelque chose que j'ai écris l'an dernier. + 1 citation de Sc4rface en extra : D

Quand on a une équipe de France, on la respecte et on la soutient.
Pola, t'es toujours aussi drôle, t'as 15ans et tu parles des mecs de 13ans. Je ne m'ennuie jamais quand tu prends la parole : )
J'ai vu des mecs de 13ans matures, et certains de 20ans immatures. Quand un clan demande une limite d'âge, c'est de la proportionnalité: Plus de petits c**s "jeunes" que "vieux", donc on prendra moins de risque avec une limite.
Si ces joueurs sont en équipe de France, partez du principe qu'ils sont matures et arrêter de lammer sans même les connaître.

Merci, gl FR!

J'avoue sa sert a rien de blamer se sont les meilleur qui ont ete pris serte il y en n'a 1 qui a rien n'a faire ici mais si il a ete pris c'est qu'il n'es pas movais ensuite je pense que il y a de tres bon joueur qui peuvent aller loin dans cette compet go a l'equipe de france

h A pp y w A y
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG: luci0le
Level IG:
Clan: feu-SakGe
Premium:

Message par Peroniste le Jeu 28 Avr - 1:40

The*er0wtiikz*06 a écrit:C'est toi qui va fermez ta gueule !!! Je te connais meme pas qu'est ce que tu viens me parler bouffon !!
Ouah un averto !! je fais quoi je dois me suicider?!
C'est bon l'equipe de France va perdre !!! a cause de gens comme moi !!! c'est comme avec la Staupovol , a cause de ma mentalité , on était 1er sur esl eu !! ben bien sur !! le niveau d'une equipe dépend de la mentalité !! On la bien vu avec la Staupovol !!!!!!

Ta maturité est toujours au point mort didi . En 2 ans , tu n'as pas du tout changer . Il te faudra de la chance , car après sa , je te vois très mal en équipe de france , surtout après avoir mis sa sur un forum comunautaire public .

Edit : Happy , beaucoup de ses joueurs ont disparu , c'est vraiment dommage ..

Sinon pour France - Portugal : je vois la France gagné mais sur le fil ..
Bonne chance pour votre prochain match .

Peroniste
Banni
Banni

Masculin
Pseudo IG: Peroniste84
Level IG:
Clan: .
Premium:

Message par arkenge le Jeu 28 Avr - 9:55

Comment se sont faite les sélections ?

Y'a eu une news pour préciser l'heure et le jour des sélections ?

Qui a pris les choses en mains ?

arkenge
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG: xarkenge
Level IG:
Retail box: M134
Clan: Sakge
Premium:

Voir le profil de l'utilisateur http://sakgeraiders.eu/forum/index.php

Message par Sp4rt(ôô)N le Jeu 28 Avr - 10:26

@Erow => Oh Anelka tu vas te calmer.

Admet que tu as tords au lieu de t'enfoncer.
On dit pas que le skill dépend de la mentalité, tu confonds tout... on dit juste que des mecs d'équipe nationale doivent être respectable et soutenu par son publique.

Or la ça donne pas du tout envie Wink

C'est tout, pas besoin de t'énerver et arrête d'insulter.
Si tu veux débattre fais le intelligemment au lieu d'envoyer chier tous le monde.

Comment se sont faite les sélections ?

Ya eu des préselection et 2 cups. C'est jojo qui gerait tout ça mais je préferais le système de gather, plus interessant, plus de joueurs pouvait participer donc plus de choix etc...

Et Happy jpeux te dire qu'ils sont bon, tu dits qu'ils sont devenu bon en 1 an mais non ça fait un petit moment qu'ils se démerdent c'est juste qu'avant ils s'en foutaient de ESL.... et le niveau général européen à baissé aussi donc c'est plus facile aujourd'hui.

Content que tu passes sur mon topic :p

Sp4rt(ôô)N
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG: spartoonn
Level IG:
Clan:
Premium:

Message par ShulerZ le Jeu 28 Avr - 11:02

arkenge a écrit:Comment se sont faite les sélections ?

Les sélections se sont faite par l'activité sur les ladders, c'est pour ça que certains joueurs ont été pris, mais n'ont pour moi, pas le niveau.
Ensuite une cup s'est déroulé pour choisir d'autres joueurs, mais pour moi, ce n'est pas la bonne solution pour choisir des joueurs que de se fier à un match.

Et enfin, un dernier avis personnel, Lilkiil par prit en équipe de france, ça me fait tout simplement rire quand on voit qui peut y rentrer.
Bref', GL à la france, au premier match, la france va gagner aisément.

ShulerZ
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Pseudo IG: lskyloveerZ
NiceeheadZ
Level IG:
Clan:
Premium:

Message par arkenge le Jeu 28 Avr - 11:24

Des coupes européennes ou françaises ?

Auparavant les coupes françaises étaient de plus en plus délaissées et sur le nombre d'inscrit, 50% étaient absent le soir de la coupe donc une majorité de no show.

Si vous (les sélectionneurs) vous êtes basés uniquement sur le résultat des coupes françaises, je trouve ça un peu léger car en définitif, vous ne jugez que sur 2/3 matchs la capacité des joueurs. En plus de ça, vu le nombre de no show, ces coupes ne valent rien hormis le fait de gagner une médaille.

Tout ça pour dire qu'à mon sens, les sélections ont été précipités et bâclés. Elles auraient du être fait à plus long termes pendant au moins 2 semaines.

Pour ceux qui vont monter au quart de tours car je sous entends que leur place en équipe de France est plus une manière de combler les trous plutôt qu'apporter une expérience ou un savoir faire, n'oubliez pas que ce n'est qu'un humble avis d'un joueur peu actif aujourd'hui.

Néanmoins, je vous souhaite de réussir et de faire mieux que les années précédentes. Entrainez vous et n'y allez pas la fleur au fusil.

Votre skill individuel ne suffira pas pour gagner, il faut vous coordonner et vous organiser, apprendre à jouer ensemble, se côtoyer un peu tous les jours et pratiquer ensemble de nouvelles stratégies. Essayer de surprendre vos adversaires et ne laisser pas le corner bomb à quelqu'un uniquement parce qu'il est 1er du ladder (c'est un exemple).

Enfin bref, je suis peut être allé un peu loin mais la réussite ne se fera pas grâce à un seul joueur mais à la cohésion du groupe.

arkenge
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG: xarkenge
Level IG:
Retail box: M134
Clan: Sakge
Premium:

Voir le profil de l'utilisateur http://sakgeraiders.eu/forum/index.php

Message par Sp4rt(ôô)N le Jeu 28 Avr - 11:27

arkenge a écrit:
Tout ça pour dire qu'à mon sens, les sélections ont été précipités et bâclés. Elles auraient du être fait à plus long termes pendant au moins 2 semaines.

Sp4rt(ôô)N
Membre
Membre

Masculin
Level IG:
Clan:
Premium:

Message par phenom le Jeu 28 Avr - 11:47

The*er0wtiikz*06 a écrit:Phenom jte dis direct arrete ta provoque de **** !!! Tu fais un peu trop le malin la , et ca devient lourd !! C'est vrai que tu connais ma vie pour me critiquer sur mon francais !!! Qu'est ce que je m'en balance de bien écrire sur un vieux forum de **** .... Allez arrete un peu et au lieu de provoquer , apprend a jouer a WR Wink <3

Rolling Eyes j'avais vu une vidéo d'une conversation de toi sur Ts ou tu étais débile mais bon je pensais que tu avais changer....Bah enfaite non... Rolling Eyes Bon sinon....Bonne Chance la "France" Wink
The*er0wtiikz*06 a écrit:a cause de gens comme moi !!! c'est comme avec la Staupovol , a cause de ma mentalité , on était 1er sur esl eu !! ben bien sur !! le niveau d'une equipe dépend de la mentalité !! On la bien vu avec la Staupovol !!!!!!

On s'en fou de la Staupovol Rolling Eyes On parle de l'équipe de France(vu qu'il y a 4 joueurs de la Staupovol, c'est vrai que...)

Dernière édition par phenom953 le Jeu 28 Avr - 11:54, édité 1 fois

phenom
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG: phenoom
Level IG:
Clan: K-Othic: Manager Es
Premium:

Message par g0ne le Jeu 28 Avr - 11:53

DarkShuler a écrit:
arkenge a écrit:Comment se sont faite les sélections ?

Les sélections se sont faite par l'activité sur les ladders, c'est pour ça que certains joueurs ont été pris, mais n'ont pour moi, pas le niveau.
Ensuite une cup s'est déroulé pour choisir d'autres joueurs, mais pour moi, ce n'est pas la bonne solution pour choisir des joueurs que de se fier à un match.

Et enfin, un dernier avis personnel, Lilkiil par prit en équipe de france, ça me fait tout simplement rire quand on voit qui peut y rentrer.
Bref', GL à la france, au premier match, la france va gagner aisément.

L'explication que tu donne est fausse , tu est hors sujet ,
lilkil est en equipe de france Wink
si il n'a pas pu rentrer pendant un moment en equipe de france c'est qu'il n'est pas rentrer en edf a temps et on a du faire un support ... un email avais etais envoyé par geogiio a tout les joueurs avec le mot de passe de la team france .

Les selections etais quasi inexistante , Geogiio est le seul admin français de warrock et s'en ait occuper trop tard 25/03 , j'ai etais nommé pour aider geogiio le 26/03 , 5 jours pour organiser des gathers a la ramasse ....

g0ne
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG: steam : hackkz3r
Level IG:
Clan:
Premium:

Message par Ujio le Jeu 28 Avr - 13:22

Les sélections devrais être réalisé par un admin très actif qui à de l'expérience et qui connais le niveau des joueurs français, g0ne en fait parti, mais comme il l'a dit, ces sélections ont été faite au dernier moment.

erow... sa se passe de commentaire.

Sinon je vois la france gagnante pour ce premier match contre le portugal, avec un peu d'opposition tout de même evasiv et legiionz ( je ne sais pas quel est l'ancien pseudo de legiionz mais ils jouent tous les deux vraiment très très bien )

Ujio
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG: xuji0x
Level IG:
Retail box: M60
Clan: French Swat
Premium:

Message par Sp4rt(ôô)N le Jeu 28 Avr - 14:01

evasiv ? lol

Sp4rt(ôô)N
Membre
Membre

Masculin
Level IG:
Clan:
Premium:

Message par Ujio le Jeu 28 Avr - 14:02

Sp4rt(ôô)N a écrit:evasiv ? lol

? Bah oui je le trouve bon.

Ujio
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG: xuji0x
Level IG:
Retail box: M60
Clan: French Swat
Premium: