[22/03/2011] Changement de plan !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [22/03/2011] Changement de plan !

Message par xh0nor le Jeu 24 Mar - 21:20

Sa y est on a le messenger ?

xh0nor
1 Avertissement
1 Avertissement

Masculin
Pseudo IG: xh0nor
Level IG:
Retail box: M60
Clan: Aucun
Premium:

Revenir en haut Aller en bas

Message par x¢яαzуzz le Jeu 24 Mar - 23:58

Comment en juger.

Pour moi je suis totalement confiant, même si je ne joue plus a WarRock.

L'arrivé de DE à créer un réel changement dans les bureau de Gamersfirst. Il ne faut surtout pas le nier. Je vais revenir sur le point qui m'énerve a chaque fois.

C'est très facile de dire , ils en branlent pas une, ce n'est que du vent.

J'ai beaucoup de connaissance en programmation, et comme je les déjà dit, la correction d'un bug en entraine un autre. Pour un jeux multijoueur, la programmation est encore plus difficile.
Car il faut sécuriser le jeux. Ils ont trouver depuis longtemps une méthode anti-hack j'en suis persuadé, mais elle est pas au point.
Car le but premier est de sécuriser les données personnelles d'un joueurs ou d'un membres. Les données sont confidentielle. Et le hack, la diffamation ou le vole des données peut entrainer de très grosse conséquence ! (voir politique de confidentialité)

Donc non, ce n'est pas une tache facile. On va prendre l'exemple d'un site de programmation très simple. Par exemple notre forum. Grossièrement je dirais environs 1000 images, et près d'un millions de ligne de code. Tous le monde va me dire que mes chiffres sont complétement absurde, mais détromper vous. Et tous cela met du temps a programmer, ou a créer.

Ensuite, vous sous estimer Gamersfirst, ce qui est totalement compréhensible, vues le nombres de promesse pas exécutées, ou trop lentes à intervenir. Ils sont loin d'être idiots. Ils comprennent très bien que chaque jours des joueurs déleste le jeux, et non pas pour des raisons personnel, mais pour des raisons de gameplay. Et cela, sa les inquiètes.

Donc pour ma part je suis confiant. Si vraiment je me trompe, je serais sincèrement équeurer de voir que des personnes avec un haut niveau de connaissance profite des autres...

Bref, bon jeux a vous.

Et pour finir, plus on en donne plus on en veux...Et sa vous me direz pas le contraire.

x¢яαzуzz
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG: xcrazyze
Level IG:
Retail box: Aucune
Clan: Mafya GAMING
Premium:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.warrock-france.eu

Message par skyz0fren le Ven 25 Mar - 4:09

Ok Cr4zyz je veux bien te croire que le programmation est compliqué et qu'elle engendre de nombreux problème mais limite on veut pas le savoir!
Je m'explique,gamersfirst est une entreprise et une entreprise a pour but de satisfaire ces clients!
De plus ce que je n'apprécie pas c'est leur politique au lieux de régler les vrais problèmes ils nous sortent toujours de nouvelles armes plus pourris les unes que les autres!
Regarde le luckyshot très bon moyen pour faire de l'argent ils nous mettent des armes deçus tu pompes tout tes dinars pour les avoir mais c'est pas grave parce que dans le meme temps tu peux racheter des pack dinar sur g1 et de sorte que tu n'oublis pas tu as une pub qui te le rabache in game...

Ensuite regarde l'histoire du framlagg ça fait 8 mois que c'était injouable il suffit que DE se pointe dans leur locaux pour tout régler,je ne pense pas que G1 etait incapable de le faire bien au contraire juste qu'ils ont d'autre priorité et en y pensant bien, le renouveau du jeux a du faire acheter de nombreux premiums et g1....très bon marketing Rolling Eyes

Je comprends que G1 est une entreprise et que son but est aussi de faire de l'argent car sans ça elle ne peut pas fonctionner mais elle ne doit pas le faire au détriment du plaisir de ces clients et sans les prendre pour des cons et des vaches a lait Wink

skyz0fren
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG: Skyz0fren
Level IG:
Retail box: Famas
Clan:

Premium:

Message par Yiro le Ven 25 Mar - 11:48

Alors déjà le premier but d'une entreprise n'est pas de satisfaire leur client, mais de faire de l'argent. Les clients c'est juste après.
Ensuite, il faut savoir que Gamersfirst est juste la société qui gère le jeu, ce n'est pas eux qui créer les maj ni les events, tout ca est fait par Dream Execution.
Le rôle de Gamersfirst se limite en théorie a rapporté les différents problèmes a DE, et a gérer toute la partie commerciale.

Yiro
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG: Humblot

Level IG:
Clan: No Man's land
Premium:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nml-warrock.fr/

Message par skyz0fren le Ven 25 Mar - 12:10

Lol excuse moi mais si une entreprise ne satisfait pas son client elle ne fait pas long feux...
Sans son client une entreprise n'est rien!

skyz0fren
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG: Skyz0fren
Level IG:
Clan:

Premium:

Message par Sp4rt(ôô)N le Ven 25 Mar - 12:11

Oui G1 n'a rien à voir dans la programmation du jeu.

Sp4rt(ôô)N
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG: spartoonn
Level IG:
Clan:
Premium:

Message par Alawakba le Ven 25 Mar - 14:53

Yiro a écrit:Alors déjà le premier but d'une entreprise n'est pas de satisfaire leur client, mais de faire de l'argent.

+1, mais pour faire de l'argent, il faut satisfaire des clients Wink
Ce sont les entreprises qui se calquent sur les consommateurs, pas l'inverse.

Alawakba
STAFF
STAFF

Masculin
Pseudo IG: Alawakba
Level IG:
Clan:
Premium:

Message par Yiro le Ven 25 Mar - 15:09

Oui en partie, mais c'est pour faire de l'argent que les entreprises essaient de satisfaire leurs clients. Mais le but initial d'une entreprise reste de l'argent, le PDG ce qu'il regarde a la fin du moi, c'est les chiffres.
Si les chiffres sont bon, c'est l'essentiel, regarde des entreprises comme Total, je pense pas qu'ils satisfassent les consommateurs quand tu vois les marges qu'ils se font.
Et pourtant quand on vois les bénéfices qu'ils se font, je pense pas que le PDG ou les actionnaires de total en ont quelques chose a foutre des consommateurs.

Enfin bon retournons au sujet.

Yiro
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG: Humblot

Level IG:
Clan: No Man's land
Premium:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nml-warrock.fr/

Message par Nargo91 le Ven 25 Mar - 15:20

Personne ne remet en cause la complexité de la programmation.

Mais ces mecs sont payés, beaucoup de personnes ici ont mis plus de 100 euros dans ce jeu (et encore je parle même pas des fous qui ont mis 500 et plus). C'est proprement scandaleux d'avoir une telle bouse actuellement.

J'ai joué à toutes les versions Philippines, Kr avec nexon , inter avec G1. La version bourré de bug, de lag c'est la version inter.
Je ne reviendrai pas sur leur service client déplorable, les bans abusifs, les insultes d'admins envers des joueurs (Dans quel jeu voit-on ça????). Nexon au passage ça fais plus de 3 ans que les Free2play ont accès à 2 fois plus d'armes, peuvent faire des privés etc...

Eh je suis désolé quand ton jeu avec des graphismes de palystation 2 tourne a 50 Fps sur des quade core, tu évites de foutre des offres payantes à la con sur des armes pendant 10 mois.

Je joue à warrock parce que malgré tout le gameplay reste le meilleur que j'ai trouvé dans un FPS, mais tout le reste je crache dessus.
Et plus jamais je ne lancerai un jeu avec Gamerlast, moneyfirst marqué dessus.

Nargo91
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG: Nargo91
Level IG:
Clan: French$wat Leader
Premium:

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut