Minecraft
Page 2 sur 15 • Partager •
Page 2 sur 15 •
1, 2, 3 ... 8 ... 15 
Re: Minecraft
La même, Merci !!
Ca freeze par contre ou c'est moi ?
Ca freeze par contre ou c'est moi ?

etiBaMecuS- Membre

-

Pseudo IG: etiBaMecuS
Level IG:
Retail box: Aucune
Clan:
Premium:
Jean-Baptiste a écrit:C'est quoi le délire avec ce jeu tout moche ????
On a tous eu la même réaction au début.
Mais 19/20 chez jeuxvidéo.com pour un jeux tout moche, c'est pas mal.
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014146-minecraft-test.htm
Pour ceux qui veulent apprendre à construire certains trucs : http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Artisanat
Et pour ceux qui veulent apprendre les bases rapidement : http://www.youtube.com/watch?v=fPZieQfOdfE&p=FCE6E220F06B0E8F

resus31- Membre

-

Pseudo IG: resus31
Level IG:
Retail box: M134
Clan: MafyaGAMING , leader
Premium:

La FS , du moins certains joueurs sont devenus accros ... Comme moi xD
On a deja fait un serveur crack et on en commence un 2eme plus structuré ... Mais bon il faut eviter d'utiliser des codes ...
On pense aussi a en payé un car apres un certaine exploration de la map, cela devient tres lourd pour nos pc ...
Mais sinon c'est magnifique , surtout le fait de construire a plusieurs ...
Edit: tenez le lien pour le serveur http://www.minecraft.net/servers.jsp. Vous prenez le logiciel, vous le mettez dans un dossier et puis vous le lancez une fois ... Vous lisez que le spawn se place ... A la fin du chargement, vous fermez l'application et puis dans le dossier, vous cherchez server.properties , vous l'ouvrez avec le bloc note et vous remplacer online-mode=true par false ....
Vous relancer minecraft server et c'est bon ... Avec hamachi, les autres peuvent venir sur votre serveur ....
Tuto mieux expliquer sur hamachi france : http://www.hamachifrance.com/forum/tutoriels-jeux-hamachi/4024-minecraft-en-lan-via-hamachi.html
On a deja fait un serveur crack et on en commence un 2eme plus structuré ... Mais bon il faut eviter d'utiliser des codes ...
On pense aussi a en payé un car apres un certaine exploration de la map, cela devient tres lourd pour nos pc ...
Mais sinon c'est magnifique , surtout le fait de construire a plusieurs ...
Edit: tenez le lien pour le serveur http://www.minecraft.net/servers.jsp. Vous prenez le logiciel, vous le mettez dans un dossier et puis vous le lancez une fois ... Vous lisez que le spawn se place ... A la fin du chargement, vous fermez l'application et puis dans le dossier, vous cherchez server.properties , vous l'ouvrez avec le bloc note et vous remplacer online-mode=true par false ....
Vous relancer minecraft server et c'est bon ... Avec hamachi, les autres peuvent venir sur votre serveur ....
Tuto mieux expliquer sur hamachi france : http://www.hamachifrance.com/forum/tutoriels-jeux-hamachi/4024-minecraft-en-lan-via-hamachi.html

atlsnip34- Banni

-

Pseudo IG: Bobykarot
Level IG:
Retail box: Famas
Clan: Fr£nch_$w@t since 2007

Premium:
C'est un peu un jeu de lego virtuel :p
Il pompe beaucoup de ram quand tu l'héberge sur ton pc ?
Il pompe beaucoup de ram quand tu l'héberge sur ton pc ?

Teniis- Membre

-

Pseudo IG: Teniis
Level IG:
Clan: No clan
Premium:

Alawakba- STAFF

-

Pseudo IG: Alawakba
Level IG:
Clan:
Premium:
Non pas du tout second life ... Tes pas la pour rencontrer les gens .. Mais pour construire ce que tu veux ... Une maison, un chateau ou autres batiments et des lignes de trains ... Enfaite plein de truc ...

atlsnip34- Banni

-

Level IG:

Premium:
BANDE DE MERDES VOUS AVEZ COMMENCE UN AUTRE SERVEUR SANS MOI????!!!!!
Putain j'avais un big projet AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Putain j'avais un big projet AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Yeah mec, à mort les F$!

Øk1m؆ؙ- STAFF

-

Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Level IG:
Clan: French Swat

Premium:
Le nouveau monde est magnifique ya des putins de montagnes supers hautes, c'est trop calé mais ya deja une passerelle qui gache le paysage ... Killbitte et laex voulez rejoindre fatal et moi alors qu'on faisait un enorme puit ... La passerelle doit faire 500 a 600 blocs de longs et elle se trouve a 50 bloc du sols voir plus ... Mais sa sera super pour le futur train ...

atlsnip34- Banni

-

Level IG:

Premium:
atlsnip34 a écrit:
Merci mec ! On va s'y pencher ^^

resus31- Membre

-

Pseudo IG: resus31
Level IG:
Retail box: M134
Clan: MafyaGAMING , leader
Premium:

Le jeux est bon, très prenant.
Après, l'absence de réel but à long terme me rebute un peu actuellement après deux semaines à fond dessus.
En clair vous creusez, minez pour trouver des ressources et après vous construisez tout ce que vous voulez.
Y a une partie survival/combat qui est pas encore super et qui mérite d'être amélioré.
Après, l'absence de réel but à long terme me rebute un peu actuellement après deux semaines à fond dessus.
En clair vous creusez, minez pour trouver des ressources et après vous construisez tout ce que vous voulez.
Y a une partie survival/combat qui est pas encore super et qui mérite d'être amélioré.

Nargo91- Membre

-

Pseudo IG: Nargo91
Level IG:
Clan: French$wat Leader
Premium:
Je retire ce que j'ai dit. Enorme ce jeu et super prenant ^^
Jean-Baptiste- Membre

-

Pseudo IG: Jeanba02
Level IG:
Clan: No clan
Premium:
atlsnip34 a écrit:Le nouveau monde est magnifique ya des putins de montagnes supers hautes, c'est trop calé mais ya deja une passerelle qui gache le paysage ... Killbitte et laex voulez rejoindre fatal et moi alors qu'on faisait un enorme puit ... La passerelle doit faire 500 a 600 blocs de longs et elle se trouve a 50 bloc du sols voir plus ... Mais sa sera super pour le futur train ...
HAHA énorme ce monde, il faudrait prendre quelques screens pour montrer l'ampleur du travail effectué x)

ReverenZ- Membre

-

Pseudo IG: l2everenz
Level IG:

Premium:
ReverenZ a écrit:atlsnip34 a écrit:Le nouveau monde est magnifique ya des putins de montagnes supers hautes, c'est trop calé mais ya deja une passerelle qui gache le paysage ... Killbitte et laex voulez rejoindre fatal et moi alors qu'on faisait un enorme puit ... La passerelle doit faire 500 a 600 blocs de longs et elle se trouve a 50 bloc du sols voir plus ... Mais sa sera super pour le futur train ...
HAHA énorme ce monde, il faudrait prendre quelques screens pour montrer l'ampleur du travail effectué x)
OKay gars, tu prends mon ancien chateau dans les airs entouré d'une cascade et là c'edst un truc de ouf.

Yeah mec, à mort les F$!

Øk1m؆ؙ- STAFF

-

Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Level IG:
Clan: French Swat

Premium:
La plus belle forteresse ça reste quand même celle la ^^

Sp4rt(ôô)N- Membre

-

Pseudo IG: spartoonn
Level IG:
Clan:
Premium:
merde...
je crois que je vais me laisser tenter avec vos conneries...
je crois que je vais me laisser tenter avec vos conneries...

biodre4m- Membre

-

Pseudo IG: biodre4m
Level IG:
Retail box: M60
Clan: Mafya GAMING power
Premium:
Page 2 sur 15 •
1, 2, 3 ... 8 ... 15