Simulate Playerz
Page 14 sur 14 • Partager •
Page 14 sur 14 •
1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: Simulate Playerz
Shuler c'est pas contre toi et oui je me mêle pas de vos affaires, mais tu m'avais dit y'a bien longtemps lors d'un règlement de compte avec mon ancienne team la TSOTH (d'ailleurs j'avais pris un averto) sur ce forum, que la communauté française n'en a que faire de nos histoires et de les régler par mp...
Là je prends ma revanche, montre moi l'exemple et fais le par mp x) !
C'est bien dommage que ça parte en cacahuète sur ce sujet..
Là je prends ma revanche, montre moi l'exemple et fais le par mp x) !
C'est bien dommage que ça parte en cacahuète sur ce sujet..

v3rt- 1 Avertissement

-

Pseudo IG: v3rtp0mme
Level IG:
Retail box: M60
Clan: FrenchNoSkill
Premium:

ShulerZ a écrit:J'ai jamais voulu que Nony vienne WolF, il le sait, je ne l'appréciais pas des masses, et Kuza était WolF, je n'avais absolument aucun soucis avec lui, et je ne l'ai jamais sucé, tout comme aucun de mes membres, mais ça, c'est à eux de demander pas à moi.
Boutonneux ? J'en ai pas un seul x)
Où tu essaies de me clasher ? "Toi t'es toujours entrin de critiquer wr c'est impressionnant mdr. Mis à part l'ovc et les laggs server (plus de lagg server pour ma part) osef"
Encore heureux que t'es pas leader, mais tu fais tout comme =)
Regarde tes arguments mecs, physique (de plus qui est faux) et toujours les mêmes arguments xD Si on peut appeler ça comme tels ?
Après tu n'as pas l'air de comprendre le fait de t'abstenir, donc c'est ce que je vais faire, je m'arrêterai là quoique tu puisses dire, et désolé de la nouvelle gêne occasionnée par ce blaireau =)
J'ai jamais fait comme si j'étais leader, c'est dans ta tête ça.
On doit pas avoir la même notion de clash alors mdr, parce que pour dire que ma phrase est un clash, faut avoir un grain.
Enfait, tu te crois intelligent, mais tu ne l'es pas du tout.
Toujours les mêmes arguments sur le physique ? Mais mec tu sais plus ce que tu dis ou quoi ? Regarde ton premier commentaire, tu m'sors que j'suis prépubère espèce d'imbécile, on dirait l'fils de Robocop avec tes lunettes de tecktonick killeuse.
On le sait tous que t'as sucé Nony et Kuzaya tu l'a viré pour PL, c'était pour faire bien au nom de ta team, mais tu l'as regretté après et dis pas le contraire, car j'étais sur ts quand tu lui as dis qu'il pouvait revenir mdr.
Au nom de tous les mecs qui se sont fait insultés de kikoolols par lskyloveerz, leader de The. WolF_RiDeRs (si c'est pas kikoo ça) !

Unliike- Membre

-

Pseudo IG: Switzerlandftw
Level IG:
Retail box: AWM
Clan: ● |iS| ● Immortal Slayers
Premium:
Merci les gars pour les embrouilles sur ce topic, à la moindre occasion si vous pouvez foutre la merde vous vous en privez pas, c'est déplorable. Je lock.

Alawakba- STAFF

-

Pseudo IG: Alawakba
Level IG:
Retail box: Aucune
Clan:
Premium:
Page 14 sur 14 •
1 ... 8 ... 12, 13, 14