Crash permanant en jeu à cause de GTX460
Page 1 sur 1 • Partager •
Crash permanant en jeu à cause de GTX460
Salut, j'ai un nouveau pc depuis peu, j'ai installé black ops et battlefield bad company 2 pour jouer les campagnes et les jeux crash constamment après quelques minutes de jeu : retour sur windows avec parfois le message d'erreur "... a cessé de fonctionner", ou parfois aucun message d'erreur. Je fait tourner ces deux jeux au top de graphisme possible sans aucun frezze, c'est fluide...jusqu'au crash. Aucun bug avec warrock.
Je soupçonne très fortement la carte graphique car au retour sur windows j'ai des bug d'affichage, et beaucoup de personnes ont des problèmes avec cette carte graphique (j'ai la version cyclone de MSI), et c'est souvent des problèmes différant, c'est pour je tante une aidé ici.
La température de la CG est de 50° C quand le jeu crash (donc pas forcément de surchauffe), le pilote est à jour.
Si quelqu'un à eu ce problème ou à entendu parler de ce problème, merci de me donner un coup de main !
Je soupçonne très fortement la carte graphique car au retour sur windows j'ai des bug d'affichage, et beaucoup de personnes ont des problèmes avec cette carte graphique (j'ai la version cyclone de MSI), et c'est souvent des problèmes différant, c'est pour je tante une aidé ici.
La température de la CG est de 50° C quand le jeu crash (donc pas forcément de surchauffe), le pilote est à jour.
Si quelqu'un à eu ce problème ou à entendu parler de ce problème, merci de me donner un coup de main !

biodre4m- Membre

-

Pseudo IG: biodre4m
Level IG:
Retail box: M60
Clan: Mafya GAMING power
Premium:
Re: Crash permanant en jeu à cause de GTX460
As-tu vérifié sur les forums Nvidia? Parce-que j'avais des problèmes avec mon ASUS à sa sortie et tout le monde avait le même problème, on avait du attendre une MAJ du Bios et il y avait la masse de sujet sur les forums Asus.
Je me rappelle aussi sur les forums informatiques que des gens avaient le même genre de problèmes que toi, un bug de "nvkxxx.sys" ou quelque chose comme ça, et il n'y avait pas de solutions. J'espère pour toi que ça n'est pas ton cas.
Je me rappelle aussi sur les forums informatiques que des gens avaient le même genre de problèmes que toi, un bug de "nvkxxx.sys" ou quelque chose comme ça, et il n'y avait pas de solutions. J'espère pour toi que ça n'est pas ton cas.

Benjisop- Membre

-

Pseudo IG: tarcken
Level IG:
Retail box: Aucune
Clan: Mafya GAMING
Premium:

Essaye de réinstaller le pilote de ta carte Graphique via le site nvida:
http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Playzz- Membre

-

Pseudo IG: Playzz
Level IG:
Retail box: Famas
Clan: noo clan
Premium:
Problème règlé : j'ai simplement baissé la fréquence du processeur, l'informaticien qui a monté le pc a un peu trop overclock...
merci de votre aide
merci de votre aide

biodre4m- Membre

-

Pseudo IG: biodre4m
Level IG:
Retail box: M60
Clan: Mafya GAMING power
Premium:
Aux WC !!!!!!!!!!

Sp4rt(ôô)N- Membre