Room Warrock France
Page 7 sur 8 • Partager •
Page 7 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Re: Room Warrock France
Quand on joue ESL, on en accepte les conséquences, c'est pas compliqué, et cela en arrêtant de dire "ololnubp2p". Si vous êtes skilled, comme vous le prétendez, une m4 ou une k1 suffit largement contre n'importe quel type d'arme.

ReverenZ- Membre

-

Pseudo IG: l2everenz
Level IG:
Retail box: Aucune
Clan: Fr£nch_$w@t since 2007

Premium:
hapistedu44 a écrit:
1) Ça ne marche qu'une fois (pour les 100pts de départ)
Heuu on refai un conte ? =)
6 fois max après ça ne marche plus. Et la encore la flemme

Benjisop- Membre

-

Pseudo IG: tarcken
Level IG:
Clan: Mafya GAMING
Premium:

Et puis peut-etre que c'est par principe.
Peut-être que des gens n'ont tout simplement pas envie de donner de l'argent a G1 pour diverses raisons.
Vous semblez pas assimiler ce point pourtant simple.
On sait très bien que c'est facile d'avoir des g1. Arretez de regarder jusqu'au bout de votre nez et voyez au dela !
Peut-être que des gens n'ont tout simplement pas envie de donner de l'argent a G1 pour diverses raisons.
Vous semblez pas assimiler ce point pourtant simple.
On sait très bien que c'est facile d'avoir des g1. Arretez de regarder jusqu'au bout de votre nez et voyez au dela !

Azertyuiop- STAFF

-

Pseudo IG: Ẳzєятуυισρ
Level IG:
Retail box: AWM
Clan: French Swat /SakGe Gaming
Premium:
On s'en bat trop les couilles de votre ESL.
Le K1 est overpowered alors bon.
Faut arrêter vos débats de merde, seul l'AW50_F est vraiment ultra abusé / impossible à rivaliser dans ce jeu.
Le K1 est overpowered alors bon.
Faut arrêter vos débats de merde, seul l'AW50_F est vraiment ultra abusé / impossible à rivaliser dans ce jeu.

Yeah mec, à mort les F$!

Øk1m؆ؙ- STAFF

-

Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Level IG:
Retail box: Famas
Clan: French Swat

Premium:
Surtout ceux qui tappent avec

Physia- 2 Avertissements

-

Pseudo IG: Physia
Level IG:
Retail box: M249
Clan: No
Premium:
Faites des room P2P
nous on fera des room f2p et puis voila.

Sp4rt(ôô)N- Membre

-

Pseudo IG: spartoonn
Level IG:
Clan:
Premium:
ReverenZ a écrit:Quand on joue ESL, on en accepte les conséquences, c'est pas compliqué, et cela en arrêtant de dire "ololnubp2p". Si vous êtes skilled, comme vous le prétendez, une m4 ou une k1 suffit largement contre n'importe quel type d'arme.
Oui c'est clair , meme le colt contre les P2P suffit !! HAHAHAHAHAHAHAH

xdarkstarz- Membre

-

Pseudo IG: xdarkstarz
Level IG:
Clan: Dream Team
Premium:
ReverenZ a écrit:Quand on joue ESL, on en accepte les conséquences, c'est pas compliqué, et cela en arrêtant de dire "ololnubp2p". Si vous êtes skilled, comme vous le prétendez, une m4 ou une k1 suffit largement contre n'importe quel type d'arme.
Il n'a pas tord !
nicodu5396- Banni

-

Pseudo IG: Psykatrax3
Level IG:
Retail box: M134
Clan: War frager elite ( En test )
Premium:
Overlate a écrit:Faites des room P2Pnous on fera des room f2p et puis voila.
+1
animajah- Membre

-

Pseudo IG: animajah
Level IG:
Clan: myG
Premium:
Je payai des premiums régulièrement (bon ok pas des golds) à l'époque ou warrock était un jeu de malade. Pas de lagg , pas de système premium ridicule comme aujourd'hui. Un jeu nerveux, bourrin, arcade. Je n'ai pas 16 ans ce n'est pas papa maman qui me les ont acheté merci.
J'ai stoppé d'en acheter parce qu'avec le temps ce jeu devenait de plus en plus n'importe quoi. Quelques années plus tard le jeu est au fond du trou pour moi.
Des freezes pour des double core (le jeu tournait sur un pentium 1 GHZ à la base), des inégalités incroyables, des lags qui ne cessent d'augmenter, ne parlons pas des hackers (un autre problème , y'en a quasiment toujours eu).
Tous les choix calamiteux de K2 network durant ces années ont conduis à l'écroulement général de ce jeu, validé justement par toutes les personnes qui ont continué de payer tous les mois leurs petits golds.
Je ne cherche même pas à comprendre comment des gens trouvent du plaisir à jouer en payant pour avoir des avantages sur les autres joueurs, ça me dépasse tellement.
Tout ça pour dire que les gens qui pensent faire vivre le jeu en versant les sous sous à G1 sont dans une grande majorité des cas des personnes qui ne connaissait même pas l'existence de warrock alors que j'avais déjà plus de 100 k de kills et des mois de premiums derrière moi. C'est plutôt nous (les anciens joueurs) qui avons financé le jeu dans sa période dorée et qui vous avons donné la chance d'y jouer.
Sinon inutile de le dire et répéter, tous les grands joueurs français reconnus ont joué ESL et ont essayé de d'étendre ce mode (à part darkhunter peut être).
Moi je veux le nom d'un joueur français qui a ou qui domine la communauté française et qui ne joue pas ESL. J'aimerai vraiment avoir le nom je ne demande que ça.
Faudra qu'il est prouvé autant de choses que les fcrm10, spectre, pitchou, bboyben et toute la clique...
Remarque peut être maintenant vu que plus personne joue c'est possible (oui les serveurs sont vides par rapport à une époque ce jeu est en train de mourir)
Au passage darkstar j'ai bien apprécié tes posts, très mature et très bien argumenté.
J'ai stoppé d'en acheter parce qu'avec le temps ce jeu devenait de plus en plus n'importe quoi. Quelques années plus tard le jeu est au fond du trou pour moi.
Des freezes pour des double core (le jeu tournait sur un pentium 1 GHZ à la base), des inégalités incroyables, des lags qui ne cessent d'augmenter, ne parlons pas des hackers (un autre problème , y'en a quasiment toujours eu).
Tous les choix calamiteux de K2 network durant ces années ont conduis à l'écroulement général de ce jeu, validé justement par toutes les personnes qui ont continué de payer tous les mois leurs petits golds.
Je ne cherche même pas à comprendre comment des gens trouvent du plaisir à jouer en payant pour avoir des avantages sur les autres joueurs, ça me dépasse tellement.
Tout ça pour dire que les gens qui pensent faire vivre le jeu en versant les sous sous à G1 sont dans une grande majorité des cas des personnes qui ne connaissait même pas l'existence de warrock alors que j'avais déjà plus de 100 k de kills et des mois de premiums derrière moi. C'est plutôt nous (les anciens joueurs) qui avons financé le jeu dans sa période dorée et qui vous avons donné la chance d'y jouer.
Sinon inutile de le dire et répéter, tous les grands joueurs français reconnus ont joué ESL et ont essayé de d'étendre ce mode (à part darkhunter peut être).
Moi je veux le nom d'un joueur français qui a ou qui domine la communauté française et qui ne joue pas ESL. J'aimerai vraiment avoir le nom je ne demande que ça.
Faudra qu'il est prouvé autant de choses que les fcrm10, spectre, pitchou, bboyben et toute la clique...
Remarque peut être maintenant vu que plus personne joue c'est possible (oui les serveurs sont vides par rapport à une époque ce jeu est en train de mourir)
Au passage darkstar j'ai bien apprécié tes posts, très mature et très bien argumenté.

Nargo91- Membre

-

Pseudo IG: Nargo91
Level IG:
Clan: French$wat Leader
Premium:
Merci Nargo
, les anciens le savent , pour la plus part d'entre nous nous avions entre 14 et 17 ans pendant la belle periode ( 1 ans apres la fin de la beta ), ce qui nous permet a l'heure actuelle d'avoir du recule par rapport a ce qui ce passe aujourd'hui , mais cela peut de gens le comprenne vu qu'il on commencer warrock il y a moins de 2 ans pour 95% des gens sur ce forum . C'est un peu un guerre entre les jeunes et les vieux xD , bref tout a était dis précdement par les joueurs ayant défendu l'ESL , cela ne sert a rien paraphraser

xdarkstarz- Membre

-

Pseudo IG: xdarkstarz
Level IG:
Clan: Dream Team
Premium:
xdarkstarz a écrit:Le guide du bon warrockien creer par christobis je crois , et un guide qui devrait etre une bible pour tout les francais
Omg je l'avais oublier ce truc, je me rappelle quand il l'avait rédigé tout le monde l'avait sur son forum
P'tin serieux Dark et Nargo vous me donnez envie d'arrêter ce jeu quand je pense à la sortie de la version commerciale où effectivement c'était une bombe...
Alala si seulement G1 pouvait reprendre l'ancienne configuration ^^
Quand G1 à repris K2 je pensais que ça changerait quelque chose mais... non XD

Alawakba- STAFF

-

Pseudo IG: Alawakba
Level IG:
Clan:
Premium:
Taariak a écrit:xdarkstarz a écrit:Le guide du bon warrockien creer par christobis je crois , et un guide qui devrait etre une bible pour tout les francais
Omg je l'avais oublier ce truc, je me rappelle quand il l'avait rédigé tout le monde l'avait sur son forum![]()
P'tin serieux Dark et Nargo vous me donnez envie d'arrêter ce jeu quand je pense à la sortie de la version commerciale où effectivement c'était une bombe...
Alala si seulement G1 pouvait reprendre l'ancienne configuration ^^
Quand G1 à repris K2 je pensais que ça changerait quelque chose mais... non XD
G1 et k2 c'est la même chose enfait.

Sp4rt(ôô)N- Membre

-

Level IG:
Clan:
Premium:

Alawakba- STAFF

-

Pseudo IG: Alawakba
Level IG:
Clan:
Premium:
C'est les même mecs qui gèrent G1 que K2 donc les mecs ont juste changé de nom pour pouvoir réunir tous leur jeux sur un seul et même site.

Sp4rt(ôô)N- Membre

-

Level IG:
Clan:
Premium:
Page 7 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Page 7 sur 8