N'importe quoi

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: N'importe quoi

Message par biodre4m le Lun 6 Sep - 22:55

Tu sais quoi resus ? Tu devrais cacher ton age, les gens qui te connaissent pas te prendrais pour un mec de plus de 20 ans Wink

"tout seul on va plus vite, mais en groupe on va plus loin"
Être vrai.

biodre4m
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG: biodre4m
Level IG:
Retail box: M60
Clan: Mafya GAMING power
Premium:

Revenir en haut Aller en bas

Message par Yiro le Lun 6 Sep - 23:29

Merci Resus franchement merci,
Je rentre juste je lis se topic et j'avoue que voir enfin un message bien écrit et ayant un minimum de sens parmi ca fait plaisir.

Pour reprendre les autres le ban a été mérité, les propos racistes ne sont pas tolérés sur ce forum.

Et juste par rapport a la comparaison au .net il y a certainement moins de banni puisqu'il y a moins d'inscrit et que la grande partie des membres ne participe pas et ceux qui participes ... n'en parlons même pas.

Yiro
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG: Humblot

Level IG:
Retail box: Famas
Clan: No Man's land
Premium:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nml-warrock.fr/

Message par Sp4rt(ôô)N le Mar 7 Sep - 1:12

Vodkastarz a écrit: Ont et sur un jeux il est raciste et?! chacun pense se qu'il veux la liberté d'expression existe.
Go le .NET il paye peut-etre leurs membres mais il y'a 2-3 bannis sur leurs forum sur le votre 50-100 énorme. Ya pas un petit soucis?! Il faudrait peut-etre revoir les administrateur certain non par leurs place parmis eux.

Alors déjà chacun pense ce qu'il veut ok mais certaines choses n'ont pas le droit d'être dite.
Barre toi
Pourquoi t'essayes de défendre ça ? enfait t'as vraiment rien dans le crane pour penser des choses pareil!

Vodkastarz a écrit:mdr arretté vous faites tous les lèche.

Le jour ou l'un de vos parents se fera agréssé par une bande d'arabes tu viendras me dire si tes pas racistes.

allez va vous faites rire

Moi et mes potes on s'est fait tabasser a coup de battes de baseball et de bouts de parpin par des mecs de cité alors qu'on était bourré.
C'est pas pour ça que je suis raciste. Mon cousin est arabe, il est en prepa, il va faire une école d'ingénieur... tu sais c'est pas tous les même. Regarde ya des français encore plus con... toi par exemple!
Si tu mets tout un groupe dans le même sacs c'est que tu es raciste.
Tu peux dire "lui je l'aime pas", ou "eux je les aimes pas" mais pour dire "j'aime pas les noir" il faut tous les connaitre et je suis pas sur que tu connaisses tous les noir de la terre si ? Non bah tu fermes ta gueule.
Surtout que a côté d'eux toi t'es le bas de l'échelle, tu sais pas réfléchir, tu n'es pas ouvert d'esprit, tu dits de la merde h24 sans que rien soit cohérent et tu es illettré donc...

S n i p e r a écrit:
Vodkastarz a écrit:
Nargo91 a écrit:La loi Gayssot est la désignation commune soit de la loi française no 90-615 du 13 juillet 1990, « tendant à réprimer tout propos raciste, antisémite ou xénophobe », soit de la partie de cette loi (son article 9) qui introduit un "article 24 bis" dans la loi sur la liberté de la presse. Cette loi résultait d'une proposition de loi présentée au Parlement par le député communiste Jean-Claude Gayssot.

L'article premier de cette loi rappelle que « Toute discrimination fondée sur l'appartenance ou la non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion est interdite. »

Merci au revoir.

ok papa, donc l'image étais sur google va porter plainte contre google np bgey.

ensuite Le Pen n'est pas en prison ou interdit d'expression?! Arretté. tu veux que je tant sorte des propos raciste par te amis qui parle ici. Sur lebistrot.?! Sur gagafil notament et Sniper y participe.

Arretté un peu vous me faites rire les Sinte mis touche ou devrais tous vos nommé.

HAHA Vas y sors les.

Sur le bistrot j'dis que de la merde mais pas de racisme.

Sors la ta putain de quote au lieu d'étaler de la merde au débit de la fibre optique
.

Lepen il sort pas des propos raciste a la télé ou autre. Il parle seulement de l'immigration, après c'est sur qu'il est raciste mais il le dit pas devant tous le monde Wink

Bah les insultes genre "bougnoules" ça y va sur le bistrot et les mecs qui sortent ça sont pas ban pourtant c'est aussi dans la charte Wink

Resus lance toi dans la politique stp je voterai pour toi <3

Sp4rt(ôô)N
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG: spartoonn
Level IG:
Retail box: Aucune
Clan:
Premium:

Message par skyz0fren le Mar 7 Sep - 4:03

Je ne comprend pas qu'au 21ème siècle il y ai encore autant de raciste.
Certains n'ont certainement pas été à l'école pour débiter de telle connerie et ils ont certainement oublier ce que apporte le racisme ou la xénophobie....

Vous parlez de races mais qu'on soit blanc,noir,beur ont fait tous partit d'une seule race...la race HUMAINE.
Il n'y a pas de sous race ou de sous je ne sais trop quoi encore mais par contre il y a des sous merde comme le pen est tout ceux qui l'appuis.

Vous êtes au courant que environ 50 % des français ne sont pas pour l'entrée des immigrés en France ?

Oui et alors ça ne veut pas dire pour autant qu'ils sont racistes.
Moi meme je ne suis pas pour l'entrée de nouveaux immigrés en France à l'heure actuel et pourtant je ne suis pas raciste.
Il n'y a déjà pas de travail en ce moment alors qu'est ce qu'on leur offrirais aux nouveaux immigrés? du chomage?
Et je pense aussi aux générations futur,étant papa de deux enfants je me demande si ils auront du travail, un logement. Question
Il ne faut pas tout mettre dans le meme pagnier l'immigration et le racisme sont deux choses bien différentes.

Voici une petite chanson su saian supa crew (la preuve par trois) je trouve que ça résume le malaise qui il y a en france et le cercle vicieux que ça peut prendre.

http://www.youtube.com/watch?v=kLvh51EJRiw

PS: il pourrait etre intéressant d'ouvrir un topic sur le racisme,l'immigration pour voir l'avis de chacun et pour remettre certain dans le droit chemin.

skyz0fren
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG: Skyz0fren
Level IG:
Clan:

Premium:

Message par Cadiot le Mar 7 Sep - 5:38

Resus je t'aime ! <3

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

Cadiot
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG: Jamaicanz
Level IG:
Retail box: AWM
Clan:
Premium:

Message par animajah le Mar 7 Sep - 7:38

El _ c4dior'z a écrit:Resus je t'aime ! <3

resus j'aime tes citation musical ♥

animajah
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG: animajah
Level IG:
Clan: myG
Premium:

Message par S n i p e r le Mar 7 Sep - 7:44

Bah les insultes genre "bougnoules" ça y va sur le bistrot et les mecs qui sortent ça sont pas ban pourtant c'est aussi dans la charte

Je sais.

Sauf qu'il dit bien que c'est moi qui en balance alors que c'est faux.

De toutes façons le jour où le bistrot sera fermé ça fera un forum de trisos en moins.

S n i p e r
STAFF
STAFF

Masculin
Level IG:
Clan: French Swat

Premium:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.warrock-france.com

Message par 67steph67 le Mar 7 Sep - 7:51

Bannissez ces idiots et lockez ce topic inutile.
On s'en fout un peu de l'avis de chacun; le racisme n'est pas toléré peu importe votre opinion.

J'en reviens pas qu'on soit obligé de débattre sur le sujet.
Demain, un membre va poster des propos pédophiles, on devra en discuter pour savoir si on tolère ou pas ? Arrêtez vos conneries.

67steph67
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG: xxsteph67
Level IG:
Clan: /
Premium:

Message par Crakstarz__<3 le Mar 7 Sep - 8:14

Overlate a écrit:
Vodkastarz a écrit: Ont et sur un jeux il est raciste et?! chacun pense se qu'il veux la liberté d'expression existe.
Go le .NET il paye peut-etre leurs membres mais il y'a 2-3 bannis sur leurs forum sur le votre 50-100 énorme. Ya pas un petit soucis?! Il faudrait peut-etre revoir les administrateur certain non par leurs place parmis eux.

Alors déjà chacun pense ce qu'il veut ok mais certaines choses n'ont pas le droit d'être dite.
Barre toi
Pourquoi t'essayes de défendre ça ? enfait t'as vraiment rien dans le crane pour penser des choses pareil!

Vodkastarz a écrit:mdr arretté vous faites tous les lèche.

Le jour ou l'un de vos parents se fera agréssé par une bande d'arabes tu viendras me dire si tes pas racistes.

allez va vous faites rire

Moi et mes potes on s'est fait tabasser a coup de battes de baseball et de bouts de parpin par des mecs de cité alors qu'on était bourré.
C'est pas pour ça que je suis raciste. Mon cousin est arabe, il est en prepa, il va faire une école d'ingénieur... tu sais c'est pas tous les même. Regarde ya des français encore plus con... toi par exemple!
Si tu mets tout un groupe dans le même sacs c'est que tu es raciste.
Tu peux dire "lui je l'aime pas", ou "eux je les aimes pas" mais pour dire "j'aime pas les noir" il faut tous les connaitre et je suis pas sur que tu connaisses tous les noir de la terre si ? Non bah tu fermes ta gueule.
Surtout que a côté d'eux toi t'es le bas de l'échelle, tu sais pas réfléchir, tu n'es pas ouvert d'esprit, tu dits de la merde h24 sans que rien soit cohérent et tu es illettré donc...

S n i p e r a écrit:
Vodkastarz a écrit:
Nargo91 a écrit:La loi Gayssot est la désignation commune soit de la loi française no 90-615 du 13 juillet 1990, « tendant à réprimer tout propos raciste, antisémite ou xénophobe », soit de la partie de cette loi (son article 9) qui introduit un "article 24 bis" dans la loi sur la liberté de la presse. Cette loi résultait d'une proposition de loi présentée au Parlement par le député communiste Jean-Claude Gayssot.

L'article premier de cette loi rappelle que « Toute discrimination fondée sur l'appartenance ou la non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion est interdite. »

Merci au revoir.

ok papa, donc l'image étais sur google va porter plainte contre google np bgey.

ensuite Le Pen n'est pas en prison ou interdit d'expression?! Arretté. tu veux que je tant sorte des propos raciste par te amis qui parle ici. Sur lebistrot.?! Sur gagafil notament et Sniper y participe.

Arretté un peu vous me faites rire les Sinte mis touche ou devrais tous vos nommé.

HAHA Vas y sors les.

Sur le bistrot j'dis que de la merde mais pas de racisme.

Sors la ta putain de quote au lieu d'étaler de la merde au débit de la fibre optique
.

Lepen il sort pas des propos raciste a la télé ou autre. Il parle seulement de l'immigration, après c'est sur qu'il est raciste mais il le dit pas devant tous le monde Wink

Bah les insultes genre "bougnoules" ça y va sur le bistrot et les mecs qui sortent ça sont pas ban pourtant c'est aussi dans la charte Wink

Resus lance toi dans la politique stp je voterai pour toi <3

Tu va baissé d'un ton avec moi spartan chui pas ton collègue. Ensuite tu te fait tabasser la gueule a coup de batte beh c'est que ta dut le chercher non parceque rien que déjà te connaitre sur le jeux tu cherche la merde partous j'imagine pas IRL avec te potos.
Comparé a toi je n'est pas parlé des noir ni de toutes les autres race vous dérivez sur un autre sujet. En se qui concernen les arabes qui vienne ici et qui foutent pas la merde je m'en tape tous ceux que je rejette et que j'emmerde profond c'est les fouteurs de merde. Sa te vas ou il faut que je le réecrivent une 3 ièmes fois?!
Maintenant il y a 7 ans de sa j'habiter dans les cité, j'ai vue ma mère se faire agrsser par une bande d'arabes moi étant tous petit la seul chose que j'ai put faire ses crié et assister presque a l'assasinats de ma mere. C'est sur il sont pas tous pareil mais quand tant a 15 d'une cité qui tombe sur ta mere pour lui prendre sont sac a main, je pense que tu ne réagit pas pareil dans le futur. Surceux lock le sujet vous avez raison sur un point il aurez du fermer sa gueule concernant sa. Par contre il pense et et choisit sont appartenance. Il est raciste tant mieux, il ne l'est pas tanpis, surceux ++

Crakstarz__<3
Banni
Banni

Masculin
Pseudo IG: Vodkastarz
Level IG:
Retail box: AWM
Clan: aucun
Premium:

Message par Yiro le Mar 7 Sep - 9:15

Bon allez halte a la débilité de certains.
Comme l'a dit steph le racisme on en veux pas ici et si ca plait pas ... c'est pareil.
Je lock

Yiro
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG: Humblot

Level IG:
Clan: No Man's land
Premium:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nml-warrock.fr/