N'importe quoi

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: N'importe quoi

Message par WestSiide <3 le Lun 6 Sep - 20:18

A ouais, mais omg c'est abusé c'est un pays libre, Malgrès la moitié des mesures drastique prise par votre cher République, ils ont le droits d'être là,
Je dois le prendre comment, Car des arabes ce sont des immigrés, Mes Grands parents, et la moitié de ma famille sont italiens, et sont venu s'installer ici, Donc arrête j'ai aussi des cousins turcs, Etc... Donc Sérieusement Stop franchement !

WestSiide <3
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Pseudo IG: Outlaawzz
Level IG:
Retail box: M60
Clan:
Premium:

Revenir en haut Aller en bas

Message par S n i p e r le Lun 6 Sep - 20:19

Vodkastarz a écrit:
Nargo91 a écrit:La loi Gayssot est la désignation commune soit de la loi française no 90-615 du 13 juillet 1990, « tendant à réprimer tout propos raciste, antisémite ou xénophobe », soit de la partie de cette loi (son article 9) qui introduit un "article 24 bis" dans la loi sur la liberté de la presse. Cette loi résultait d'une proposition de loi présentée au Parlement par le député communiste Jean-Claude Gayssot.

L'article premier de cette loi rappelle que « Toute discrimination fondée sur l'appartenance ou la non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion est interdite. »

Merci au revoir.

ok papa, donc l'image étais sur google va porter plainte contre google np bgey.

ensuite Le Pen n'est pas en prison ou interdit d'expression?! Arretté. tu veux que je tant sorte des propos raciste par te amis qui parle ici. Sur lebistrot.?! Sur gagafil notament et Sniper y participe.

Arretté un peu vous me faites rire les Sinte mis touche ou devrais tous vos nommé.

HAHA Vas y sors les.

Sur le bistrot j'dis que de la merde mais pas de racisme.

Sors la ta putain de quote au lieu d'étaler de la merde au débit de la fibre optique.

S n i p e r
STAFF
STAFF

Masculin
Pseudo IG: Xenonsnip
Level IG:
Retail box: Famas
Clan: French Swat

Premium:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.warrock-france.com

Message par t0mat00000 le Lun 6 Sep - 20:20

Soit dit en passant, concernant la partie où tu parles du .net vodka, je me permets de te faire remarquer que m3talleuxl en a été banni pour les mêmes raisons:

http://www.warrockfrance.net/forum/index.php?topic=2588.0
http://www.warrockfrance.net/forum/index.php?topic=1568.msg11617#new

Je ne dis rien de plus.

Dernière édition par t0mat00000 le Lun 6 Sep - 20:21, édité 1 fois

t0mat00000
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG: t0mat00000
Level IG:
Retail box: Aucune
Clan: No Man' s Land
Premium:

Message par WestSiide <3 le Lun 6 Sep - 20:21

S n i p e r a écrit:
Vodkastarz a écrit:
Nargo91 a écrit:La loi Gayssot est la désignation commune soit de la loi française no 90-615 du 13 juillet 1990, « tendant à réprimer tout propos raciste, antisémite ou xénophobe », soit de la partie de cette loi (son article 9) qui introduit un "article 24 bis" dans la loi sur la liberté de la presse. Cette loi résultait d'une proposition de loi présentée au Parlement par le député communiste Jean-Claude Gayssot.

L'article premier de cette loi rappelle que « Toute discrimination fondée sur l'appartenance ou la non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion est interdite. »

Merci au revoir.

ok papa, donc l'image étais sur google va porter plainte contre google np bgey.

ensuite Le Pen n'est pas en prison ou interdit d'expression?! Arretté. tu veux que je tant sorte des propos raciste par te amis qui parle ici. Sur lebistrot.?! Sur gagafil notament et Sniper y participe.

Arretté un peu vous me faites rire les Sinte mis touche ou devrais tous vos nommé.

HAHA Vas y sors les.

Sur le bistrot j'dis que de la merde mais pas de racisme.

Sors la ta putain de quote au lieu d'étaler de la merde au débit de la fibre optique.
Snip, Reste calme stp ne t'abaisse pas à son niveau, même si je suis amplement d'accord avec toi,...

WestSiide <3
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Level IG:
Clan:
Premium:

Message par ShulerZ le Lun 6 Sep - 20:21

Vous êtes au courant que environ 50 % des français ne sont pas pour l'entrée des immigrés en France ?

ShulerZ
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Pseudo IG: lskyloveerZ
NiceeheadZ
Level IG:
Clan:
Premium:

Message par Crakstarz__<3 le Lun 6 Sep - 20:22

El _ c4dior'z a écrit:Yohann, je suis pas d'accord avec toi.

Qu'ils soient arabes, chinois ou autres, les mec qui agressent un de tes parents, tu leur en veut à mort (ce n'est qu'une expression hein).

Après que tu dises que c'est qu'un jeu et qu'on s'en fous du reste, je ne le comprends pas.

S'il est inscrit sur un forum communautaire, c'est dans le but de partager des choses tout en respectant les autres utilisateurs du forum qui sont pour un grand nombre aussi joueur de WarRock.

Tu crois que ça fait plaisir si un utilisateur du forum est, par exemple, Marocain et qu'il croise Metalleux dans le jeu en sachant les débilités qu'il est capable d'écrire (et de dire surement) ??

Communauté = Respect, pour moi le racisme n'est pas inclus dans le respect.

Bref, il mérite son bann

Il n'aurait jamais dut exprimé, c'est opinion, certe, mais qu'ont arrette de venir faire la moral sur ceux forum 50% sont raciste et je suis gentils.

Ensuite se que je reproche a Sniper c'est il parle de racisme pourtant sur lebistrot il montre l'autre exemple de se qu'il dit ici. C'est tous se que je reproche. Enfin bref pour moi il suffisait de l'avertir tous en lui demandant de se calmez. La seconde chance existe.

Crakstarz__<3
Banni
Banni

Masculin
Pseudo IG: Vodkastarz
Level IG:
Retail box: AWM
Clan: aucun
Premium:

Message par WestSiide <3 le Lun 6 Sep - 20:23

DarkShuler a écrit:Vous êtes au courant que environ 50 % des français ne sont pas pour l'entrée des immigrés en France ?
ça, ont s'en contrefiche, Je trouve que chaque culture à ça place dans n'importe quel pays, Sans que pour autant ça devienne l'anarchie, S'ils sont calme etc,... Rien ne les empêche de venir ;-)

WestSiide <3
2 Avertissements
2 Avertissements

Masculin
Level IG:
Clan:
Premium:

Message par S n i p e r le Lun 6 Sep - 20:25

S n i p e r a écrit:
Vodkastarz a écrit:Te beaux Sniper.

Merci.

Vodkastarz a écrit:Tu explique la raison du Ban sur quelle phrase il a eu un seul propos raciste?!

Tiens, le principe du spoiler c'est de cliquer dessus pour voir ce qu'il y a dedans. Un peu comme le kinder surprise, tu le manges pour voir la surprise à l'intérieur. (Bon okay Kinder ici c'est pas vraiment une bonne surprise...). T'as vu je t'ai fait un exemple de gamin pour assumer un peu plus mes 4 ans d'âge mentAUX (peace azerty).

Vodkastarz a écrit:tu m'excuseras mais Bio lui a demande gentillement d'enlevé sont avatar il la fait sans dire un seul truc.

C'est pas pour l'avatar qu'il est banni.

Vodkastarz a écrit:Toi tu te ramène avec te grand air de gamin.

Lesquels ?

Vodkastarz a écrit:Et tu demande sont avatar, il te dit lequelle. La se ramène la troupe qui commence a te sortir des romans sur le nationalisme et tous le pratata. Ont et sur un jeux il est raciste et?! chacun pense se qu'il veux la liberté d'expression existe. Maintenant ont lui a demande gentillement d'enlever sont avatar il la fait. Ton ban et injustifier. Et desaprouve les règles mis en place sur le forum.

Le pauvre.

Vodkastarz a écrit:Vous en vener au chartre de forumactif

Où ?
Vodkastarz a écrit:je suis sur que les 2/4 du forum ferais fermer celui-ci. Stoppez vos Anneries parceque vous ne faites rire que les gens de votre maturité! beaucoup vont venir me clasher et j'en et rien a battre.

Justement, sur ce coup là ils seraient de notre côté.

La charte de Forumactif prohibe le racisme.

Là on vient de bannir un mec qui en faisait l'apologie.

Limite je devrais faire du chantage pour qu'ils nous offrent une autre année sous l'hébergement .com

Vodkastarz a écrit:Go le .NET il paye peut-etre leurs membres mais il y'a 2-3 bannis sur leurs forum sur le votre 50-100 énorme. Ya pas un petit soucis?! Il faudrait peut-etre revoir les administrateur certain non par leurs place parmis eux.

En même temps quand tu vois les abrutis comme Lostmen qui créent 220 comptes alors qu'ils se font bannir à chaque fois c'est normal qu'il y aie plein de bannis.

Puis ton argument de merde tient pas debout, si y'a des bannis c'est qu'il y a une raison. C'est trop fort, dès qu'on bannit un mec ça nous est reproché puis s'ensuit l'argument qui tue de ouf "Y'a plein de bannis sur le forum". Ouais, parce que vous le dites tous vous-même qu'on a une communauté de merde, donc les merdeux on les vire.

Si les bannis étaient encore sur ce forum ça ferait longtemps que j'aurais écrit DELETE suivit de valider dans le panneau d'amin.

Et rien ne te retient, va sur le .net si tu veux. A ce qu'il paraît c'est le paradis, tu nous en dira des nouvelles.

Vodkastarz a écrit:Et je préfére 100 fois participer a un jeux ou il y a un lot et qui surtout se déroule sans dérapage, et que les regles sont respecter jusqu'au bout.

Les jeux organisés sur ce forum se déroulent toujours sans dérapages.

Vodkastarz a écrit:Tu va me bann ?!

Non, ton pseudo est déjà assez moche pour l'être encore plus en noir.

Vodkastarz a écrit:Np le réglement stipule que l'ont peux s'exprimé

Ce que tu viens de faire quoi.
Vodkastarz a écrit:je ne t'agrèsse pas et ne t'insulte pas. Fait de même de ton coté.

Contrat rempli chef.

bon après j'ai envie de dire un petit truc quant au racisme.

Ce qu'il dit c'est passable de sanctions légalement parlant. On a fait qu'appliquer notre loi finalement.

Le racisme c'est vraiment trop bas, ça prouve un manque d'ouverture d'esprit assez grave. Pas pouvoir comprendre qu'un noir soit pareil qu'un blanc, faut aller se faire soigner.

Bon après t'as les racistes étrangers qui haïssent la France mais qui y vivent (Coucou ketur59 ou j'sais pas quoi).

LIS MON POST PLEASE.

Ensuite je te répète de me sortir ta quote. Apparemment t'as l'air d'avoir du mal.

S n i p e r
STAFF
STAFF

Masculin
Level IG:

Premium:

Message par Crakstarz__<3 le Lun 6 Sep - 20:29

osef de lire se que tu écrit je discute pas avec les gamin de ton âge et beaucoup sont de ma pensé.

Surceux arette de faire genre cela n'est pas de te qualité attribué a la naissance.

Crakstarz__<3
Banni
Banni

Masculin
Pseudo IG: Vodkastarz
Level IG:
Retail box: AWM
Clan: aucun
Premium:

Message par S n i p e r le Lun 6 Sep - 20:32

osef de lire se que tu écrit

Pourquoi tu m'envoies un message pour pas lire la réponse ?

je discute pas avec les gamin de ton âge

Pourtant tu m'as adressé un message.

Surceux arette de faire genre cela n'est pas de te qualité attribué a la naissance

J'ai pas compris.

S n i p e r
STAFF
STAFF

Masculin
Level IG:

Premium:

Message par Kinder le Lun 6 Sep - 20:35

Comme je suis en démocratie j'ai le droit de penser ce que je veux , comme la mentalité de certains avant de poster sur ce forum.

Kinder
STAFF
STAFF

Masculin
Pseudo IG: cr4zykinder
Level IG:
Clan: No Quality ==> [nQ]

Premium:

Message par bice61 le Lun 6 Sep - 20:50

Moi je veut dire qu'une chose que ca soit yohann ou un autre, le ban d'un membre doit être justifier par des choses dites sur le forum en question. Et sur celui ci il n'a rien dit donc pour moi tu a aucune excuse valable de le bannir par contre un avertissement je l'aurais accepter. Et c'est vrai que sur ce forum, les admins manque parfois de recule et s'embrouille eux même avec les membres de leur forum... Perso quand je vois des gens de 18-20 ans qu'ont pas de soucis sur le forum, je préférer que ca soit eux que quelqu'un qui a 16 ans...

Garder son sang froid et prendre du recule, c'est la règle d'or pour toutes personnes à responsabilité.

bice61
1 Avertissement
1 Avertissement

Masculin
Pseudo IG: Bice61
Level IG:
Clan: Aucune
Premium:

Message par biodre4m le Lun 6 Sep - 21:49

Au risque de répéter ce qu'ont dit mes "collègues" précédemment, la charte de forum actif (donc elle n'est pas nous) prohibe le racisme. Donc c'est en toute logique que metalleux est banni de ce forum, il n'y a rien de plus a ajouter.

Vodka, en tant que simple membre de ce forum (> oublie mon pseudo bleu), je te conseil pour ton avenir IRL (et IG a la limite) de plus réfléchir à ce que tu dit, à la cohérence de tes propos. Prend le comme un conseil ça pourrais te servir. Et aussi d'oublier les discriminations du genre "t'as 3 ans de moins que moi t'es un gamin je t'écoute pas", ça aussi ça pourra te servir.

darkshuler a écrit:Vous êtes au courant que environ 50 % des français ne sont pas pour l'entrée des immigrés en France ?

Et le rapport avec le ban de metalleux ? Serrais tu en train de justifier ses dires ?

Ça veux aussi dire que 50 % ne sont pas contre l'entrée des immigrés. Et ici ce n'est pas le sujet, par contre si tu veux faire un débat sur l'immigration en France ce serrais une bonne idée, je t'invite a le faire dans la partie "hors sujet".

"tout seul on va plus vite, mais en groupe on va plus loin"
Être vrai.

biodre4m
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG: biodre4m
Level IG:
Clan: Mafya GAMING power
Premium:

Message par Jean-Baptiste le Lun 6 Sep - 22:00

Il y a des gens inquiétant quand même...

Jean-Baptiste
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG: Jeanba02
Level IG:
Clan: No clan
Premium:

Message par resus31 le Lun 6 Sep - 22:33

Osef que ForumActif prohibe le racisme.
Putain , mais ayez un peu de morale. Même si ForumActif ne prohiber pas le racisme , vous l'auriez laissé ?
Non , mais , il ne faut pas oublier une chose sur vos préjugés concernant les immigrés , qui peux se dire français pure souche aujourd'hui? Peu... Personnellement , mon arrière grand mère est algérienne, mince alors j'ai du sang arabe et je suis que pleins sur de "racistes" aussi. C'est tout de même drôle , vous voulez bannir de votre pays des gens qui comme vos (arrières ..)grands parents sont venus à leur époque.
Comment peux ont aujourd'hui , encore , avoir un aussi gros apprioris sur les différentes "races" (J'aime pas ce mot , pour moi , y'a pas tellement de races..) , omg.
Vous avez peur de certaines raccailles , j'en conçoit , mais beaucoup d'entre eux qui vivent en HLM on choisis cette vie par obligation , le deal est une porte de sortie , de l'argent gagné facile. Si l'état aidait aussi ceux dans les cités , ceux dans les quartiers difficiles , y'aurait moins de soucis de violences ou bien de révoltes contre les policiers.
Après je dis pas que tous les "immigrés" sont niquel , y'en a qui profite du fait qu'il sont algériens ou autre pour se dire algériens alors qu'ils sont français (Comme un bon pote à moi qu'en rajoute beaucoup à ce sujet^^). C'est comme les Italiens immigrés aux USA à l'époque (c'mon côté fan de mafia qui me fait ressortir cet exemple x) ) , je pourrais vous parler des heures de pourquoi la mafia a perçer dans de tels milieux. C'est pareil aujourd'hui en France , sauf qu'evidemment , la violence est tout de même moindre à côté des Italos-Américains mafieux de l'époque , faut pas déconner.
Et puis , quand je vois notre putain de Président de parents immigrés Hongrois qui se permet de faire un discours à Grenoble où : "Nicolas Sarkozy a demandé pour la première fois que l'on puisse déchoir de la nationalité française les déliquants d'origine étrangère "
Ok paye ton abrutit , et les délinquants avec origines française ils ont rien? Soit t'applique une loi ...pour tous , soit tu l'applique pas... Ne pas oublier que tous ces jeunes sont FRANÇAIS !
Comment après la seconde guerre mondiale , on peux avoir une envie d'un président venant du Front National?! Voit où sa mène le nationalisme , à un état totalitaire , fasciste.
Ceux qu'on pas la chance d'habiter dans des chic quartiers sont attendus par des flics qui ont tous des préjugés sur ceux des cités... Sarkozy fait une politique basée sur la peur , les français ont peur de la violence , il accentue la violence de certains quartiers (que dis-je quartiers , personnes!) , pour faire voter une société sécuritaire , et aussi afin d'améliorer son électorat lepéniste.
C'est dangereux le système dans lequel nous sommes en ce moment , on a peur de son voisin de "race" différente? Au passage un rappel Il est français , lui aussi , tout comme toi. Faut arrêter d'alimenter une haine entre nous , faut baser une société tous ensemble. On a besoin d'un brassage des cultures avec les immagrations , pas "trop" , certe , sinon nous serions trop mais des gens français depuis quelques années méritent des papiers si ils sont là en honnête citoyens. Certaines personnes "immigrés" comme vous dites , sont plus honnête que des escros français "blanc".
Paroles d'une chanson de Bhale Bacce Crew "Oh Policier" :
Encore un policier qui malheuresement c'est fait tué, et voila qu'une fois de plus on va parler d'insécurité, oué l'on va dénoncer la violence des jeunes des cités, tout le monde va s'indigner d'un soi disant manque de respect. Un loi malsaine va s'installer dans les journaux a la télé pour demander plus de kisdé, moins de liberté, une France fliqué ah. Tous humains mais tous moutons la peur revient très vite, la droite de la droite gagne du terrain de façon dramatique. Mais reconnais les choses aucun brûlés aux Figaro, mesdames et messieurs écouter chanter Lo Lo le gros, démentir , sans mentir, pour attirer et bâtir, inversé et ainsi déverser nos idées, pour BBC les condés c'est pas nos amis, non pas qu'on n'est pas d'amitié pour les képis, biensur y'en a qui font bien leur taff, humain attentif, on n'en a rien a leur reprochés mais ceux la et celle la, le hic, c'est comme sa des bons flics c'est une minorité.

Je ne suis pas tout à fait daccord sur l'ensemble des points cités dans ces paroles, mais à 80%. La partie sur le fait que dès que y'a un petit soucis , cela prend une ampleur demuserée avec les médias , et une ambiance malsaine s'installe. Mais le fait que les jeunes des cités ont des préjugès sur les policiers est vrai , alors que c'est pareil..
Enfin bref , je pourrais continuer des heures comme ça , les racistes sa me dépasse. Apprend à vivre avec les autres, apprend à les connaître , prend ce qu'ils ont à t'apporter de leur culture , et apporte leur la tienne. Les gens sont complémentaires. Ne pas oublier que la France à fait venir pleins d'immigrès quand on en avait besoin à l'après-guerre , et là , il veut les foutre dehors. "On se sert de vous , et après vous dégagez". Et ah , si tes parents se sont fait agresser par des "arabes" , il est normal que t'ai une haine aveugle envers ces personnes là , mais justement , ne reste pas basée sur une seule idée avec ce malheureux préjudice qui t'a été fait. Y'a que les cons qui ne changent pas d'avis...
Mon côté socialiste à pris le dessus , désolé.

EDIT : Ah oui , et quand je vois des propos sur les noirs et des propos antisémites (Après ce qu'il c'est passé ! Je pourrais en parler des heures aussi de sa... Mes arrières grands parents ont risqués leur vie à protéger des juifs à cause de fachos comme sa )... sa me fout hors de moi...

resus31
Membre
Membre

Masculin
Pseudo IG: resus31
Level IG:
Retail box: M134
Clan: MafyaGAMING , leader
Premium:

Voir le profil de l'utilisateur http://mafyagaming.fr/forum

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant