Les Admins trop stricts ?
Page 12 sur 14 • Partager •
Page 12 sur 14 •
1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14 
Les admins :
Re: Les Admins trop stricts ?
pas forcément ya pas écris BON screen shots de plus si le mec mais sa gallerie il s'en fou qu'on lui dise GG c'est pour le fun comme dit bio' n'est ce pas ?

alexx99- Banni

-

Pseudo IG: sn4per13
Level IG:
Retail box: G36C_D
Clan: rallyes team
Premium:
Oui mais le niveau de tout le monde est pas le même nico.
Si un joueur débutant fait effectivement un 11-8 on devrait l'encourager au lieu de lui dire que c'est pas brillant.
Maintenant faut aussi comprendre que les 3/4 des gens attendent uniquement des gros scores et ne sont pas très emballés a l'idée de voir des petits score, ca et la critique facile ca n'aide pas forcément.
Si un joueur débutant fait effectivement un 11-8 on devrait l'encourager au lieu de lui dire que c'est pas brillant.
Maintenant faut aussi comprendre que les 3/4 des gens attendent uniquement des gros scores et ne sont pas très emballés a l'idée de voir des petits score, ca et la critique facile ca n'aide pas forcément.

Yiro- Membre

-

Pseudo IG: Humblot
Level IG:
Retail box: Famas
Clan: No Man's land
Premium:

Yiro a écrit:Maintenant faut aussi comprendre que les 3/4 des gens attendent uniquement des gros scores et ne sont pas très emballés a l'idée de voir des petits score, ca et la critique facile ca n'aide pas forcément.
ouai bon après tout le monde n'est pas stupide au point de mettre de telles scores .

alexx99- Banni

-

Level IG:
Premium:
Yiro, je parle en général, évidement un petit level, si son ratio de la partie et +1, c'est un bon score.
Un level 40 avec un 11-8, désolé, c'est pas terrible, et si comme dit alex, on tout nos screen, bah ... ils risque d'y en avoir un sacré paquet.
Un level 40 avec un 11-8, désolé, c'est pas terrible, et si comme dit alex, on tout nos screen, bah ... ils risque d'y en avoir un sacré paquet.

Nico'- Membre

-

Pseudo IG:
Level IG:
Retail box: Aucune
Premium:
alexx99 a écrit:franchement je vais vous dires , sa parait dure mais les modos sont tellement "pgm" que quand je vois une discussion dans la galerie d'un mec y'a tellement d'insultes sur le gars que parce que il a fait ptêtre 15 kills de plus de ses deaths , donc du coup le pauvre et insulter par des mots du genre "c'est vraiment merdique tu sais , ou , c'est lamentable etc" , bon alors le membre décide alors de les insulter donc du coup le modo a la place de faire " et mais calmer vous"( au membres qui l'insulte) , il dit :
- mais écoute mon petit si tu ouvre une gallerie c'est pour qu'on dise notre opinion .
a ouai ok mais pas au point d'enfreindre le réglement , sayez il a un mauvais kd , donc du coup ont se fout de sa gueule méchament ,
moraliter le membre c'est pris un averto et les autre baa rien parce qu'il ont la même idée des admins même si ils ont droit a une pénaliter.
Va falloir citer un exemple.
La galerie la plus récente avec des scores pas terribles qui a eu des "mauvais commentaires" est celle-ci :
http://www.warrock-france.com/scores-f8/nice-score-t4896.htm
Je n'y ai vu aucune réponses aussi vulgaires que les tiennes et surtout aucun admin enfoncer le gars.
De même, j'ai pas le souvenir de quelqu'un qui s'est fait "insulter" pour ses scores.
Bref, j'attends des citations pour appuyer tes dires avant qu'on parte dans une discussion qui n'a pas lieu d'être.
Dernière édition par 67steph67 le Jeu 26 Aoû - 17:32, édité 1 fois

67steph67- Membre

-

Pseudo IG: xxsteph67
Level IG:
Clan: /
Premium:
ok toi tu crois que dans toute les galleries ya des insultes même si c'est bof , moi je suis tomber sur une gallerie ou le mec c'est fais ban tellement qu'on l'enfoncer donc ....

alexx99- Banni

-

Level IG:
Premium:
Ben montre nous la gallerie qu'on ai un exemple précis.

Yiro- Membre

-

Pseudo IG: Humblot
Level IG:
Retail box: Famas
Clan: No Man's land
Premium:

malheuresement la corbeille existe et je crois que c'est dedans puis la flemme mais je vais chercher un peu après si je la trouve pas tant pis , le pire dans tout sa c'est que vous trouver la petite merde pour que vous aillez raison , t'façon me croyez pas j' m'en fou moi c'est pour vous ...

alexx99- Banni

-

Level IG:
Premium:
nan alex c'est une question de logique. Tu avances des choses comme quoi il y a des insultes > prouve le. C'est aussi simple que ça.

biodre4m- Membre

-

Pseudo IG: biodre4m
Level IG:
Retail box: M60
Clan: Mafya GAMING power
Premium:
mais si vous vous creseriez la tête vous vous rappeleriez d'un mec ban a cause de mauvais screen .

alexx99- Banni

-

Level IG:
Premium:
Au niveau des screenshots, je crois que le staff a été irreprochable en enfoncant jamais un joueur qui postait des petits scores.
Si tu as la "flemme" de chercher des preuves à ce que tu avances, alors on a la "flemme" de retenir ton opinion.
Prouve ce que tu avances.
EDIT: Et toi, creuse toi la tête pour retrouver ce topic. Rien n'est supprimé ici
Si tu as la "flemme" de chercher des preuves à ce que tu avances, alors on a la "flemme" de retenir ton opinion.
Prouve ce que tu avances.
EDIT: Et toi, creuse toi la tête pour retrouver ce topic. Rien n'est supprimé ici

Azertyuiop- STAFF

-

Pseudo IG: Ẳzєятуυισρ
Level IG:
Retail box: AWM
Clan: French Swat /SakGe Gaming
Premium:
C'est surtout que je suis quasiment certains que c'est simplement n'importe quoi que j'attends des preuves. Il n'y a aucune galerie de score qui ai été mise dans la corbeille depuis ta présentation sur le forum au passage.

67steph67- Membre

-

Pseudo IG: xxsteph67
Level IG:
Clan: /
Premium:
bon ben j'ai pas trouver mais a peu près le même topo un mec se fait ban parce que bon .... ben il joue f2p . et franchement c'est une joyeuse mentaliter !
P.S : je souligne le 2ième post de okimoto , vous comprendrez pourquoi .
http://www.warrock-france.com/screenshots-f7/comment-assurer-seul-face-a-du-lvl-t4455-15.htm
EDIT : a oui en passent certain vont jouer sur les mots et vont dire que c'est pas très méchant mais ça c'est que au début , cherchez dans la 2,3,4 page .
P.S : je souligne le 2ième post de okimoto , vous comprendrez pourquoi .
http://www.warrock-france.com/screenshots-f7/comment-assurer-seul-face-a-du-lvl-t4455-15.htm
EDIT : a oui en passent certain vont jouer sur les mots et vont dire que c'est pas très méchant mais ça c'est que au début , cherchez dans la 2,3,4 page .

alexx99- Banni

-

Level IG:
Premium:
alexx99 a écrit:malheuresement la corbeille existe et je crois que c'est dedans puis la flemme mais je vais chercher un peu après si je la trouve pas tant pis , le pire dans tout sa c'est que vous trouver la petite merde pour que vous aillez raison , t'façon me croyez pas j' m'en fou moi c'est pour vous ...
Non on te croit pas parce que tu nous sors des exemples inexistants sans preuves.
Aucun membre s'est fait littéralement insulter pour ses scores.
Et tout ce que je retiens du topic que tu as posté c'est ça:
xsquale a écrit:C vrémen un forum d'enculer ici aucun respect pr les post d gens hier c pd dla nml pourrisse le post de la psts jme pren un aver moustikos est bann eux rien bande de faucu qe vou etes. Voila g di sqe javé a dire maintenan tu peu me bannir tfaçon jvé sup mon compte. Jcompren mieu sqe veu dire ia pa de comunoté francaise.
C'est le seul qui a insulté, c'est le seul qui a été banni. Et il avait aucune raison de s'emporter comme ça.
Tu dis n'importe quoi Alexx, ce serait mieux que tu t'arrêtes d'essayer de chercher la petite bête, t'y arrives pas.

S n i p e r- STAFF

-

Level IG:
Clan: French Swat

Premium:

J'ai lu tout le sujet. Le truc le plus choquant que j'ai vu de la part d'un admin c'est toobis : "L'aw50f, du skill a X euros par mois".
En dehors du fait qu'il n'est absolument pas agressif, je rajouterai meme qu'il n'est plus dans le staff aujourd'hui...
En dehors du fait qu'il n'est absolument pas agressif, je rajouterai meme qu'il n'est plus dans le staff aujourd'hui...

Azertyuiop- STAFF

-

Pseudo IG: Ẳzєятуυισρ
Level IG:
Retail box: AWM
Clan: French Swat /SakGe Gaming
Premium:
Page 12 sur 14 •
1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14