Votre compte a été bloqué
Page 1 sur 1 • Partager •
Votre compte a été bloqué
Votre compte a été bloqué, ce topic pourra peut etre vous aidez. Néanmoins sachez que les 3/4 des comptes bloquer ne sont débannis que des mois voir des années plus tard.
Raisons pour lesquelles on peut être banni:
- Se connecté a votre compte Gamerfirst
- Cliquer sur Support
- Tout d'abord veiller a soigner un minimum votre anglais qu'un admin puisse vous comprendre.
- Si vous possédez une Rétail indiquez le ainsi que son numéro.
- Si vous avez déjà acheté sur le Site de Gamerfirst mettez vos dernières transactions.
Une foi votre ticket envoyé, vous aurez une réponse dans les 48h, attention réponse ne signifie pas qu'un admin s'occupe de votre cas, les 3/4 des réponses sont des simples copié/collé.
Il n'y a malheureusement pas 40 solutions, le seul moyen est d'envoyer de nombreux ticket jusqu'a ce qu'un admin se donne la peine de répondre.
Ce Tuto n'est pas fini d'autres éléments vont etre ajoutés
TOUS LES BAN que nous faisons sont réalisé par un Admin qui vous voit tricher ! Si vous êtes caché dans un mur et nous vous voyons tuer des gens, banni ! Si vous êtes 1.000 mètres dans les airs à tuer des gens avec un FAMAS, banni ! Si vous accédez à des serveurs sans en avoir le droit. BANNI ! En général, cette planche entière de votre argumentation est tellement stupide que je ne suis pas sûr de savoir comment répondre de manière adéquate. Si vos amis vous disent qu'ils ont été bannis pour aucune raison et qu'ils n'ont rien fait pour être banni, je suis désolé d'être le seul à vous dire cela, mais: ils mentent ! Je vous rappelle que nous avons une incitation financière à ne pas bannir un compte. Surtout un compte payant. Donc, pour en arriver au point où nous devons fermer un compte, c'est que le propriétaire du compte a fait quelque chose très mal.
Neume.
Traduis par Fantome
Raisons pour lesquelles on peut être banni:
- Le cheat (bien évidemment), et si vous cheater su un compte, tous les comptent s'étant connecter sur le même IP serons ban
- Se connecter avec plusieurs compte sur le même IP (faites attentions si un de vos compte est resté "bloqué" suite à un bug dans le jeu
- Utiliser les bug du jeu
- Se connecter illégalement sur un serveur dont vous ne devriez pas avoir accès
- Se faire passer pour un admin (avec la chat box)
- Propos racistes
- Récidive de Power level
- Comment envoyé un ticket ?
- Se connecté a votre compte Gamerfirst
- Cliquer sur Support
- Spoiler:

- Spoiler:

- Spoiler:

- J'ai compris comment envoyé un Ticket mais je ne sais pas comment le remplir.
- Tout d'abord veiller a soigner un minimum votre anglais qu'un admin puisse vous comprendre.
- Si vous possédez une Rétail indiquez le ainsi que son numéro.
- Si vous avez déjà acheté sur le Site de Gamerfirst mettez vos dernières transactions.
Une foi votre ticket envoyé, vous aurez une réponse dans les 48h, attention réponse ne signifie pas qu'un admin s'occupe de votre cas, les 3/4 des réponses sont des simples copié/collé.
- Spoiler:
- Thank you for contacting the War Rock Customer Support Team! We appreciate you taking the time to contact us.
This account was found to have violated our in-game policies and/or Terms of Use. As a result this account will be permanently closed.
We urge you to take a moment to review our policies located on our website (http://warrock.gamersfirst.com./policies.php#) and familiarize yourself on what is and is not acceptable.
Additionally, you should take heed of the following:
* We ask that you remove or close any third-party applications that alter or manipulate the game client or data stream. The use of any programs (hack or cheat) is strictly prohibited. Before you launch the game, ensure you clear any of these types of programs (even if they are for other games).
* The use of an anti-virus software package is encouraged to remove any potential trojans, viruses or mal-ware from your system.
* Please do not divulge account and personal information to anyone. K2 Network and their employees will never request password information. To ensure safety of the account, we would advise changing your password on a regular basis.
* Only visit GamersFirst approved websites. Some malicious websites may attempt to gather or log your information. Be extra cautious when entering any personal information on websites.
Should you have any further questions please submit a ticket through our website (http://warrock.gamersfirst.com./submit_ticket.php), and we will be more than happy to assist you.
- Mais Alors comment contacter un Admin ?
Il n'y a malheureusement pas 40 solutions, le seul moyen est d'envoyer de nombreux ticket jusqu'a ce qu'un admin se donne la peine de répondre.
Dernière édition par Yiro le Mar 15 Mar - 11:00, édité 5 fois

Yiro- Membre

-

Pseudo IG: Humblot
Level IG:
Retail box: Famas
Clan: No Man's land
Premium:

Re: Votre compte a été bloqué
T'oublie juste que y'a aussi pas mal d'injustice, parce que les mecs du supports ne lisent pas ton message et envoie un copier/coller.
Et pour le coup de s'être connecté sur un server interdit, je sais pas trop comment il peuvent savoir que tu y es allé. J'ai été banni pour ça sans y être allé, mais bon, ma raison de ban serait dut à gamebooster :S
Et pour le coup de s'être connecté sur un server interdit, je sais pas trop comment il peuvent savoir que tu y es allé. J'ai été banni pour ça sans y être allé, mais bon, ma raison de ban serait dut à gamebooster :S

Yeah mec, à mort les F$!

Øk1m؆ؙ- STAFF

-

Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Level IG:
Clan: French Swat

Premium:
Beaucoup de joueurs jouent avec gamebooster, tu peux pas être banni pour ça. Les raisons sont là, on va pas faire polémique et vous n'allez pas chacun poster le pourquoi vous avez était banni.

Hitman67- STAFF

-

Pseudo IG: hitman67
Level IG:
Clan: kRonik k[R]k
Premium:

Yiro- Membre

-

Pseudo IG: Humblot
Level IG:
Clan: No Man's land
Premium:

Moi quand je vais en haut a droite sur support on voit les image ,
apres je clique sur le support warrock , et je re clique sur get support mais sa revien ou il y a les image donc je comprend pas yori pourquoi sa fais sa ?
apres je clique sur le support warrock , et je re clique sur get support mais sa revien ou il y a les image donc je comprend pas yori pourquoi sa fais sa ?

mika94- Banni

-

Pseudo IG: xkamastrax
Level IG:
Retail box: M134
Clan: TheScOrpion94
Premium:
Tu te connect au moins??, parce que pour envoyer un ticket faut se connecter, je sais c'est con, mais tu n'a pas le choix

r4mn3ss- Membre

-

Pseudo IG: r4mn3ss
Level IG:
Clan: *MyG|Mafya gaming|MyG**
Premium:
ba oui je me conecte mais quand je clique sur get support sa revien ou il y a les image

mika94- Banni

-

Pseudo IG: xkamastrax
Level IG:
Clan: TheScOrpion94
Premium:
Hitman67 a écrit:Beaucoup de joueurs jouent avec gamebooster, tu peux pas être banni pour ça. Les raisons sont là, on va pas faire polémique et vous n'allez pas chacun poster le pourquoi vous avez était banni.
Tu pourrais me rassurer car je joue avec gamebooster enfin j'ai arrete il a pas lontemp parce que j'avais peur de me faire bann :S

Koso'- Membre

-

Pseudo IG: - 6abaxkoso _ edoonx -
Level IG:
Clan: ~ mafyaGAMING ~
Premium: