Famille d'accueil à l'étranger
Page 1 sur 1 • Partager •
Famille d'accueil à l'étranger
Voila j'ai essayé pour la 1ere fois un voyage à l'étranger dans une famille d'accueil pour découvrir de nouvelles cultures et pratiquer des langues comme l'espagnol et l'anglais.
Je suis parti avec l'organisme Nacel partenaire de CLC.
Donc pour ma part c'était un voyage à Miami en Floride, j'ai vraiment aimé, c'était un programme assez diversifié, le matin activitées, l'aprem 2x1h30 de cours espagnols/anglais et le jeudi des activitées pendant toute la journée comme plongée, Rapid water park, Sawgrass mills (centre commercial à l'américaine)..
ça a duré 21 jours, donc il y a eu 2 weekends, un en famille et l'autre à Orlando à Universal Studio (park asterix à l'américaine encore une fois) mais ça restait en option.
Le seul inconvénient reste le prix, mais ça vallait le coup..
Donc voila, j'aimerais des avis de personnes qui sont allées quelque part autre, pour essayer de nouvelles destinations. J'ai déjà prévu Malte parce qu'à Miami rien que pour entrer dans un bar il faut 21 ans, à Malte tout est à 16 ans donc ça vaut le coup..
Merci de faire un "témoignage" constructif, si personne n'a fait de voyage comme ça c'est pas grave.
Je suis parti avec l'organisme Nacel partenaire de CLC.
Donc pour ma part c'était un voyage à Miami en Floride, j'ai vraiment aimé, c'était un programme assez diversifié, le matin activitées, l'aprem 2x1h30 de cours espagnols/anglais et le jeudi des activitées pendant toute la journée comme plongée, Rapid water park, Sawgrass mills (centre commercial à l'américaine)..
ça a duré 21 jours, donc il y a eu 2 weekends, un en famille et l'autre à Orlando à Universal Studio (park asterix à l'américaine encore une fois) mais ça restait en option.
Le seul inconvénient reste le prix, mais ça vallait le coup..
Donc voila, j'aimerais des avis de personnes qui sont allées quelque part autre, pour essayer de nouvelles destinations. J'ai déjà prévu Malte parce qu'à Miami rien que pour entrer dans un bar il faut 21 ans, à Malte tout est à 16 ans donc ça vaut le coup..
Merci de faire un "témoignage" constructif, si personne n'a fait de voyage comme ça c'est pas grave.

lxtOl4zmxl- Membre

-

Pseudo IG: lxt0l4zmxl
Level IG:
Retail box: Aucune
Clan: Guerrieri Della Notte
Premium:

Re: Famille d'accueil à l'étranger
Il y a deux ans je suis parti avec Nacel en Angleterre. Nous étions en famille d'acueil pendant 10 jours et nous n'avons pas ete decue.
Le matin on avait des cours d'anglais et l'aprem' on allait a Londre pour se promener ou pour visiter des musees. Les voyages se faisait en bus alors il a fallut plus de 8 heures de route pour arriver la bas. Les pubs sont interdits aux mineurs mais nous nous allions souvent au Starbucks Coffee pour faire une pause. Il y en a partout a Londre impossible de les loupés
Le matin on avait des cours d'anglais et l'aprem' on allait a Londre pour se promener ou pour visiter des musees. Les voyages se faisait en bus alors il a fallut plus de 8 heures de route pour arriver la bas. Les pubs sont interdits aux mineurs mais nous nous allions souvent au Starbucks Coffee pour faire une pause. Il y en a partout a Londre impossible de les loupés

cecespace3- Membre

-

Pseudo IG: cecespace3
Level IG:
Clan: aucun
Premium:
Moi j'ai de la famille en Espagne et Angleterre, ça m'arrange pas mal.
Avec les compagnies Low Cost j'ai vraiment des coûts avantageux pour mes vacances à l'étranger ^^
Enfin, la famille d'accueil ça doit être bien aussi, parce que là les mecs parlent pas un brin de français je pense.
Bref, va en Espagne, tu peux aller au bar dès 12 ans limite
Avec les compagnies Low Cost j'ai vraiment des coûts avantageux pour mes vacances à l'étranger ^^
Enfin, la famille d'accueil ça doit être bien aussi, parce que là les mecs parlent pas un brin de français je pense.

Yeah mec, à mort les F$!

Øk1m؆ؙ- STAFF

-

Pseudo IG: ★ cØwbØyz™ ★
Level IG:
Retail box: Famas
Clan: French Swat

Premium:
Nacel fais des forumules bien y'a 2 ans je suis aussi parti avec eux en angleterre en famille d'accueil : un programme tres complet et une net évolution de mon niveau d'anglais .
je voulais savoir comment sa se passer aux USA mais maintenant je sais , merci !
pour mon prochain voyage je fairais l'irlande peut-etre.
je voulais savoir comment sa se passer aux USA mais maintenant je sais , merci !
pour mon prochain voyage je fairais l'irlande peut-etre.

atlsnip34- Banni

-

Pseudo IG: Bobykarot
Level IG:
Retail box: Famas
Clan: Fr£nch_$w@t since 2007

Premium:
Øk1m؆ؙ a écrit:
Oulllaaaa t'es allé ou en espagne? Parce que moi à Barcelone ils m'ont cassé les couilles pour les bars a chupitos.. alors en boite laisse tomber

lxtOl4zmxl- Membre

-

Pseudo IG: lxt0l4zmxl
Level IG:
Clan: Guerrieri Della Notte
Premium:

J'ai fais le maroc, l'angleterre, l'espagne et le portugal.

Sp4rt(ôô)N- Membre

-

Pseudo IG: spartoonn
Level IG:
Clan:
Premium: