Le forum en ce moment
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Le forum en ce moment
Pourquoi ils n'ont pas eu d'avertissement?
Par ce qu'on a décidé de ne pas pousser la modération trop loin jusqu'à maintenant, pour vous laisser le plus possible de libre expression. Il y a eu un avertissement par écris dans le topic, on a avertit personne. Ils ont continués, la sanction est tombée.
Donc tu étais la au début de la deuxième Beta je suppose, quand elle venais d'ouvrir?
Par ce qu'on a décidé de ne pas pousser la modération trop loin jusqu'à maintenant, pour vous laisser le plus possible de libre expression. Il y a eu un avertissement par écris dans le topic, on a avertit personne. Ils ont continués, la sanction est tombée.
Donc tu étais la au début de la deuxième Beta je suppose, quand elle venais d'ouvrir?

Christobis- Membre

-

Pseudo IG: chris7obis
Level IG:
Retail box: Famas
Clan: Leader Sakge Gaming Cod7
Premium:

Christobis a écrit:Pourquoi ils n'ont pas eu d'avertissement?
Ils ont TOUS continué justement, certains plus implicitement que d'autres, mais ça en devenait d'autant plus offensant.
Sinon tu as raison, je suis arrivé à la dernière Beta, quelques semaines avant la sortie internationale, tu dois être un peu en avance sur moi. Enfin bon, ayant été dans la FF dés la sortie internationale de Warrock, je pense que j'en ai quand même vu pas mal.

ReverenZ- Membre

-

Pseudo IG: l2everenz
Level IG:
Retail box: Aucune
Clan: Fr£nch_$w@t since 2007

Premium:
Je ne veux pas aider Christobis mais en avertissant à répétitions et en bannissant les membres, ce forum sera bientôt une dictature vu la mentalité de certaines personnes ...
Je sais que certains méritent une sanction et que pas mal de fois le Staff rentre beaucoup trop dans les conflits, et ne reste pas spectateur, pour moi si l'un des modérateurs à une relation quelconque (membre du même clan, ami) avec un des mecs d'une embrouille, il faudrait qu'il soit mis à l'écart le temps de régler la dispute.
La mentalité des français sur Warrock n'a été qu'une perte de temps à régler, je peux l'affirmer par mon expérience du jeu (non non on ne dirait pas mais cela fait presque 6 ans que j'ai commencé à jouer mais on me dit encore que je ne sais pas comment fonctionne le jeu ) et des forums Warrock France ... Ce sont pour la plupart des français (pour ceux qui font parti de la moyenne 10-16 ans et même certains cas isolés) , des débiles ... Excusez moi ce terme mais c'est celui qui convient le mieux.
Thibaut
Je sais que certains méritent une sanction et que pas mal de fois le Staff rentre beaucoup trop dans les conflits, et ne reste pas spectateur, pour moi si l'un des modérateurs à une relation quelconque (membre du même clan, ami) avec un des mecs d'une embrouille, il faudrait qu'il soit mis à l'écart le temps de régler la dispute.
La mentalité des français sur Warrock n'a été qu'une perte de temps à régler, je peux l'affirmer par mon expérience du jeu (non non on ne dirait pas mais cela fait presque 6 ans que j'ai commencé à jouer mais on me dit encore que je ne sais pas comment fonctionne le jeu ) et des forums Warrock France ... Ce sont pour la plupart des français (pour ceux qui font parti de la moyenne 10-16 ans et même certains cas isolés) , des débiles ... Excusez moi ce terme mais c'est celui qui convient le mieux.
Thibaut

Frsoldier ~ Thibaut- Membre

-

Pseudo IG: Frsoldier
Level IG:
Retail box: M134
Clan: Pastis team
Premium:

S n i p e r- STAFF

-

Level IG:
Retail box: Aucune
Clan: French Swat

Premium:

Pour épondre a return, concernant l'impartialité :
j'ai banni 2 fois de ce forum un pote IRl, il me fait encore la gueule...
et yiro (qui est NmL) n'a pas usé de ses pouvoirs de modo dans l'embrouille PSTS / NmL, il a lui même préférer garder distance.
Pour les autres modérateur, ils sont tous aussi impartiaux.
j'ai banni 2 fois de ce forum un pote IRl, il me fait encore la gueule...
et yiro (qui est NmL) n'a pas usé de ses pouvoirs de modo dans l'embrouille PSTS / NmL, il a lui même préférer garder distance.
Pour les autres modérateur, ils sont tous aussi impartiaux.

biodre4m- Membre

-

Pseudo IG: biodre4m
Level IG:
Retail box: M60
Clan: Mafya GAMING power
Premium:
Super vous avez rien comprit c'est pire qu'avant...
Il faut des bans intensifs pour que vous comprenez ?
Il faut des bans intensifs pour que vous comprenez ?

biodre4m- Membre

-

Pseudo IG: biodre4m
Level IG:
Retail box: M60
Clan: Mafya GAMING power
Premium:
Page 2 sur 2 •
1, 2