Bazard
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: Bazard
Hitman67 a écrit:Bon j'ai pas tout lu, mais Benji', ne fais pas la moral quand tu as d'anciens hackers dans tes rangs mec![]()
C'est a dire ?

Buck- Membre

-

Pseudo IG: erid4n
Level IG:
Retail box: AWM
Clan: The.Wolf_RiDeR
Premium:

Hitman67 a écrit:Bon j'ai pas tout lu, mais Benji', ne fais pas la moral quand tu as d'anciens hackers dans tes rangs mecBio' aussi, ne dit pas "gone nous l'a montré il est pardonné, deado le sera jamais", je serais certains, je pardonnerais plus facilement à deado qu'à Abdoul. Fin du message, revenons au sujet. Plus de débordement concernant les soit disant hack de tout les MoH, stoppez votre généralité, bonne continuation et c'est tout.
Moi je sais de quel cheater il parle

Naeco- Banni

-

Pseudo IG: lncrysiiz
Level IG:
Retail box: Aucune
Clan: Non
Premium:
Arreter avec vos généralité de merde
A non .. c'est raté ce coup ci =)
pas de ça nico merci.
(bio').
A non .. c'est raté ce coup ci =)
pas de ça nico merci.
(bio').

Nico'- Membre

-

Pseudo IG:
Level IG:
Premium:
Ouais et peux tu me dire qu'est ce que tu fais sur un site de hack? 

Naeco- Banni

-

Pseudo IG: lncrysiiz
Level IG:
Clan: Non
Premium:
Naeco a écrit:Ouais et peux tu me dire qu'est ce que tu fais sur un site de hack?
Si c'est toi dessus, tu me fais vraiment pitié gars =D

ShulerZ- 2 Avertissements

-

Pseudo IG: lskyloveerZ
NiceeheadZ
Level IG:
Clan:
Premium:
bon on arrête par la hein ?
me forcez pas à lock et nettoyer le topic.
me forcez pas à lock et nettoyer le topic.

biodre4m- Membre

-

Pseudo IG: biodre4m
Level IG:
Retail box: M60
Clan: Mafya GAMING power
Premium:
Azerty je t'envoie un mp je fait que passé le message de xd34d0x !

Edenskyz- 1 Avertissement

-

Pseudo IG: edenskyz
Level IG:
Clan: W_R
Premium:
Ralalalaaa... Que de belles paroles !
Azerty comme tu la dit " copinES " ( Tssss -__- ) ne sont pas tous deriere lui... Perso depuis qu'il c'est passé ça je ne vais pu Ts n'y rien ! Je suis vraiment degouté ! De toute facon War rock c'est fini pour moi parce que je lag beaucoup trop et surtout pour plein d'autre chose. Je passe juste un petit peu de temps, pu sous Ptikiki parce que je l'est donnée mais sur un autre petit compte !
Aprés Shuller ! Pfiouuu mais ferme la... Ta toujours dit que alex hackais ou autre tu fait le suce b**** en face pour deriere en metre plein la geulle. C'est gentil tu fait genre que tu veut etre soudé et aider les autres AH HA AH comique ;D !
Bref ! Jvais tetre etre banni ou avoir un averto sur ce fofo tampis c'est la vie je laurais merité mais au moin j'aurais dit un TOUT PETIT peu ce que je pence sur pas mal de focul qu'il y a sur ce jeu. Entre des gamins qui scam powerLvl ou hack !
Je continuerais a suivre l'evolution de War Rock et des teams de War Rock ! Et quitte a faire un paté on va continué xD !
Gg a la SAKGE malgré que je ne l'es aime pas ( va savoir pourqu'oi xD peut etre parce que il n'y a jamais aucun sujet de discusion avec eux trop fair play pour faire un F2 domage
) mais sa reste la MEILLEUR team de France rien a dire la dessus ! Aprés j'ai envi de dire que la myG que j'ai connu il n'y a pas longtemps ba SUPER sympa bawa un gros conard Ok Ok <3 ! Et je souhaite bon courage a toute les teams surtout a la Men of Honor...
Pour alexnUbx3 : tu l'apprend ici desolé mais pas d'accord sur plein de chose pour continuer a play ou autre ! T'est un mec bien malgré que tu t'emporte vite et content d'avoir fait dévelopé la MoH avec toi a un bon niveau et j'esper qu'elle va monter encore plus avec les nouveaux. <333333333333333333 .l. Ta soeur Np =D !
Bisous all =D !
Ps : Flemme de relire désolé des fautes !
Azerty comme tu la dit " copinES " ( Tssss -__- ) ne sont pas tous deriere lui... Perso depuis qu'il c'est passé ça je ne vais pu Ts n'y rien ! Je suis vraiment degouté ! De toute facon War rock c'est fini pour moi parce que je lag beaucoup trop et surtout pour plein d'autre chose. Je passe juste un petit peu de temps, pu sous Ptikiki parce que je l'est donnée mais sur un autre petit compte !
Aprés Shuller ! Pfiouuu mais ferme la... Ta toujours dit que alex hackais ou autre tu fait le suce b**** en face pour deriere en metre plein la geulle. C'est gentil tu fait genre que tu veut etre soudé et aider les autres AH HA AH comique ;D !
Bref ! Jvais tetre etre banni ou avoir un averto sur ce fofo tampis c'est la vie je laurais merité mais au moin j'aurais dit un TOUT PETIT peu ce que je pence sur pas mal de focul qu'il y a sur ce jeu. Entre des gamins qui scam powerLvl ou hack !
Je continuerais a suivre l'evolution de War Rock et des teams de War Rock ! Et quitte a faire un paté on va continué xD !
Gg a la SAKGE malgré que je ne l'es aime pas ( va savoir pourqu'oi xD peut etre parce que il n'y a jamais aucun sujet de discusion avec eux trop fair play pour faire un F2 domage
Pour alexnUbx3 : tu l'apprend ici desolé mais pas d'accord sur plein de chose pour continuer a play ou autre ! T'est un mec bien malgré que tu t'emporte vite et content d'avoir fait dévelopé la MoH avec toi a un bon niveau et j'esper qu'elle va monter encore plus avec les nouveaux. <333333333333333333 .l. Ta soeur Np =D !
Bisous all =D !
Ps : Flemme de relire désolé des fautes !

Ptikiki ;P- Membre

-

Pseudo IG: Fini War Rock !
Level IG:
Clan: /
Premium:
La MOH ? évoluée ?
2 hacker en quelques jours ... un coup dur tu veux dire?
2 hacker en quelques jours ... un coup dur tu veux dire?

Nico'- Membre

-

Pseudo IG:
Level IG:
Premium: