[Tuto] Améliorer les performances de son pc
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: [Tuto] Améliorer les performances de son pc
au fait clem, t'as peut être remarquer que j'ai éditer ton post; les lien de téléchargement illégal, bah c'est pas légal 
vous faites ce que vous voulez après, mais pas de ce genre de lien sur le fofo !
vous faites ce que vous voulez après, mais pas de ce genre de lien sur le fofo !

biodre4m- Membre

-

Pseudo IG: biodre4m
Level IG:
Retail box: M60
Clan: Mafya GAMING power
Premium:
Biodre4m a écrit:au fait clem, t'as peut être remarquer que j'ai éditer ton post; les lien de téléchargement illégal, bah c'est pas légal
Spoted ! =D Desolé j'ai pas fait expres (a)

clem7x- Membre

-

Pseudo IG: clem7x
Level IG:
Retail box: AWM
Clan: K-Othic
Premium:
Optimiser l'utilisation de la RAM : je suis d'accord.
Améliorer les performance de votre PC : je ne suis pas d'accord.
Je rejoint Crazy sur ce point.
Si vous lagguer sur Warrock, c'est que vous atteignez les limites d'utilisation de votre RAM (en général) et ce n'est pas le fait d'en libérer quelques Mo qui va tout arranger. Vous serez de toute façon proche des limites de son utilisation, c'est un très bon moyen de foutre vos barettes de RAM en l'air. Donc autant investir directement dans quelques barettes supplémentaires avant d'y être obligé.
D'ailleurs, c'est ce qui m'est arrivé à l'époque pour faire tourner convenablement "prince of persia" (3? celui avec la fille ><). J'ai optimiser l'utilisation du CPU et booster la RAM pour que le jeu soit plus fluide. Par la suite, mon PC ramé beaucoup plus, planté même parfois,... vous l'aurez compris, j'avais grillé une barette de RAM
Ce n'est pas le fait d'avoir réparti l'utilisation de la RAM différemment qui a fait ça bien sûr; juste le fait de vouloir jouer à un jeu qui atteignez les limites de mon PC.
Donc si vous lagguez sur Warrock... prennez juste conscience que votre PC n'est pas suffisant.
Donc oui, ça peut être efficace, pour ceux qui ont vraiment envie d'optimiser la répartition de la RAM, mais faut-il déjà avoir un PC suffisant, si ce n'est pas le cas...
Améliorer les performance de votre PC : je ne suis pas d'accord.
Je rejoint Crazy sur ce point.
Si vous lagguer sur Warrock, c'est que vous atteignez les limites d'utilisation de votre RAM (en général) et ce n'est pas le fait d'en libérer quelques Mo qui va tout arranger. Vous serez de toute façon proche des limites de son utilisation, c'est un très bon moyen de foutre vos barettes de RAM en l'air. Donc autant investir directement dans quelques barettes supplémentaires avant d'y être obligé.
D'ailleurs, c'est ce qui m'est arrivé à l'époque pour faire tourner convenablement "prince of persia" (3? celui avec la fille ><). J'ai optimiser l'utilisation du CPU et booster la RAM pour que le jeu soit plus fluide. Par la suite, mon PC ramé beaucoup plus, planté même parfois,... vous l'aurez compris, j'avais grillé une barette de RAM
Ce n'est pas le fait d'avoir réparti l'utilisation de la RAM différemment qui a fait ça bien sûr; juste le fait de vouloir jouer à un jeu qui atteignez les limites de mon PC.
Donc si vous lagguez sur Warrock... prennez juste conscience que votre PC n'est pas suffisant.
Donc oui, ça peut être efficace, pour ceux qui ont vraiment envie d'optimiser la répartition de la RAM, mais faut-il déjà avoir un PC suffisant, si ce n'est pas le cas...

67steph67- Membre

-

Pseudo IG: xxsteph67
Level IG:
Retail box: Aucune
Clan: /
Premium:
Et avant de se mettre a l'overclocking (gamebooster fait ca je crois) faut que tu sache ce qui peut arriver, si ton pc rame sans rien faire et que tu le booste comme ca tu risque la surchauffe, donc je le redit: 2giga coute 40 euros et ca prend 5 min a placer

Polaroidz- Membre

-

Pseudo IG: Emoroidz ,Polaroiide, Polaroide, Aeroblaxt2
and POLAROIDZ now!
Level IG:
Retail box: M134
Clan: Dream Team !
Premium:
personnellement j'ai un pc portable, et ajouté une barrette de ram ne se fait pas aussi facilement
de plus hier un pote ma demander conseil pour que cod4 ne frezze plus sur son pc (portable aussi), j'ai installer gamebooster + tune up (pour le mode turbo)
et bien le résultat est très clair : il ne frezze plus et peut même améliorer les performances graphiques
même si le top reste l'ajout de ram, les petit logiciel comme ça ont leur effet !
de plus hier un pote ma demander conseil pour que cod4 ne frezze plus sur son pc (portable aussi), j'ai installer gamebooster + tune up (pour le mode turbo)
et bien le résultat est très clair : il ne frezze plus et peut même améliorer les performances graphiques
même si le top reste l'ajout de ram, les petit logiciel comme ça ont leur effet !

biodre4m- Membre

-

Pseudo IG: biodre4m
Level IG:
Clan: Mafya GAMING power
Premium:
Perso , mon pc freeze a mort au bout de 3/4 heures de jeux , why ? c'est un pc portable et ça chauffe hard ><

g0ne- Membre

-

Pseudo IG: steam : hackkz3r
Level IG:
Clan:
Premium:
genetiikk a écrit:Perso , mon pc freeze a mort au bout de 3/4 heures de jeux , why ? c'est un pc portable et ça chauffe hard ><
C'est un autre problème que le sujet initiale du topic . Je te répond au moins sur ce message ( pour pas qu'il ne sert à rien
Si tu as des questions , Mp moi

Kinder- STAFF

-

Pseudo IG: cr4zykinder
Level IG:
Retail box: Famas
Clan: No Quality ==> [nQ]

Premium:

sa sert à rien ces logiciels, a par pour les PC moyen, sinon pour les PC " a chier " sa ne sert strictement à rien.
De plus, une barrette de ram sa ne vaut pas forcément 40 euros, si c'est de la DDR3 sa peut valoir jusqu'à 900 euros... les 1 giga.
De plus, une barrette de ram sa ne vaut pas forcément 40 euros, si c'est de la DDR3 sa peut valoir jusqu'à 900 euros... les 1 giga.

xmagnax- Membre

-

Pseudo IG: xmagn4x
Level IG:
Clan: aucun
Premium:
euh .. si j'achete une barrette de RAM ma carte graphique et le reste va suivre ? 

jerem34770- Membre

-

Pseudo IG: xjerems34x
Level IG:
Clan: aucun , frenchdragon morte .
Premium:
jerem34770 a écrit:euh .. si j'achete une barrette de RAM ma carte graphique et le reste va suivre ?
Pardon ? J'ai pas bien compris.. Tu veux dire que si t'achetes une barrette de mémoire, tu dois aussi acheter une carte graphiques et le reste de tes composants ?
Si c'est ça, nan, t'as pas besoin. Essaye juste de prendre une barrette qui soit bien compatible avec tes composants et tout ira bien ^^

Corax- Membre

-

Pseudo IG: xxcorax
Level IG:
Clan: \*Resistance-Squad*/

Premium:
Pour les surchauffes pc portables achetez une tablette de refroidissement à mettre sous l'ordi, sa marche très très bien et sa coute que 30euro chez Fnac^^

MaL3FIK- 1 Avertissement

-

Pseudo IG: MaL3FIK
Level IG:
Clan: Aucun
Premium:
Page 2 sur 2 •
1, 2