Problème MAJ
Page 1 sur 1 • Partager •
Problème MAJ
Voila j'ai un membre de ma team qui a un problème depuis la dernière MAJ le premier launcher fait la MAJ sans problème mais le deuxième ne la fait pas et il y a la première Barre en rouge et la seconde en Noir. Veuillez m'aider si vous avez eu le même problème car il ne peut jouer a WarRock il a essayer de le réinstaller mais rien a faire toujours le même problème le second launche ne veut pas faire la mise à jour. Merci d'avance.

o0wnr4ge0o- Membre

-

Pseudo IG: zlegendzkr4y38z
Level IG:
Retail box: Aucune
Clan: Neo-Gamingz Elite
Premium:
Re: Problème MAJ
o0wnr4ge0o a écrit:Voila j'ai un membre de ma team qui a un problème depuis la dernière MAJ le premier launcher fait la MAJ sans problème mais le deuxième ne la fait pas et il y a la première Barre en rouge et la seconde en Noir. Veuillez m'aider si vous avez eu le même problème car il ne peut jouer a WarRock il a essayer de le réinstaller mais rien a faire toujours le même problème le second launche ne veut pas faire la mise à jour. Merci d'avance.
tente de lancer en Administrateur ...

pianiste- Membre

-

Pseudo IG: Pyroxia
Level IG:
Retail box: Aucune
Clan: Paradoxical-Flusher

Premium:
Re: Problème MAJ
Regarde ça
http://www.warrock-france.com/problemes-technique-sur-le-jeu-f4/probleme-de-demarrage-avec-warrock-t2869.htm
Et dis moi si ça marche car ATTENTION qu'en il desinstalle il reste toujours quelques Fragements de Warrock Donc Supprime les avec GameBooster.
http://www.warrock-france.com/problemes-technique-sur-le-jeu-f4/probleme-de-demarrage-avec-warrock-t2869.htm
Et dis moi si ça marche car ATTENTION qu'en il desinstalle il reste toujours quelques Fragements de Warrock Donc Supprime les avec GameBooster.
xsh0ot3rzx- Membre

-

Pseudo IG: keizzo
Level IG:
Retail box: M134
Clan: K[R]K
Premium: