Lockerz
Page 18 sur 20 • Partager •
Page 18 sur 20 •
1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20 
Re: Lockerz
Youuuhouuu !
A l'instant je viens de recevoir ceci:

Ce qui veut dire que mon compte lockerz est clean, donc normalement maintenant je peux commander sans problème sur lockerz
Dès que j'ai mes 50$ sur mon compte paypal, je vous le fais savoir ^^
Vu que j'attendais cet email, je n'ai pas osé acheté l'Ultimate Wallpaper hier soir pour participer a la redemption spécial Shop du jeudi 2 septembre.
Mais dès la prochaine annonce, je fonce pour m'en racheter un et participer a une redemption spécial shop de mi-septembre !
En attendant, la redemption général (ouvert à tous) devrait ce dérouler entre le 1er et le 10 septembre (en toute logique)
A l'instant je viens de recevoir ceci:

Ce qui veut dire que mon compte lockerz est clean, donc normalement maintenant je peux commander sans problème sur lockerz
Dès que j'ai mes 50$ sur mon compte paypal, je vous le fais savoir ^^
Vu que j'attendais cet email, je n'ai pas osé acheté l'Ultimate Wallpaper hier soir pour participer a la redemption spécial Shop du jeudi 2 septembre.
Mais dès la prochaine annonce, je fonce pour m'en racheter un et participer a une redemption spécial shop de mi-septembre !
En attendant, la redemption général (ouvert à tous) devrait ce dérouler entre le 1er et le 10 septembre (en toute logique)

ChIpMuNk vs LaMixture- Membre

-

Pseudo IG: chipmunk
Level IG:
Retail box: Aucune
Clan: K-Othic
Premium:
Ah bien voila, il n'a pas fallut longtemps pour une fois rapide lockerz ^^

-

Level IG:
Premium:
Lockerz annonce la fin des général redemption (ouvert à tous !)

Traduction rapide:
Depuis 2 semaines, sur le forum lockerz FR, l'admin qui fait partie du LAB lockerz, avait parlé vaguement qu'un système d'enchère allait faire son apparition dans la partie "redeem".
Donc en gros, plus de redemption général et c'est des enchères continuels (24h/24) qui remplacerai ça.
Bien entendu, aucune information officiel supplémentaire, que ce message.
Personnellement, ce système d'enchère me fait "peur" mais je ne sais pas du tout comment ça va ce dérouler, si il va avoir une limitation ou autre... Bref je pense continuer a participer au redemption spécial shop en achetant l' Ultimate wallpaper actuellement. Car c'est la façon la plus sur pour moi de gagner quelque chose de bien. (Je vise toujours le iPod Touch 32/64 et de l'argent paypal).

Traduction rapide:
Rachat de mise à jour: Le long chapitre attendu nouveau PTZ Place est sur le point de début. Oui, 24 / 7 est à venir et fournira tous les membres la possibilité de racheter toute la journée, tous les jours! Celle-ci remplacera ce que nous appelions "Général" des rachats. Dans l'intervalle, nous continuerons à offrir plus fréquents, à l'exclusion des rachats. Revenez chaque jour pour plus d'infos sur les dates de lancement et les détails.
Depuis 2 semaines, sur le forum lockerz FR, l'admin qui fait partie du LAB lockerz, avait parlé vaguement qu'un système d'enchère allait faire son apparition dans la partie "redeem".
Donc en gros, plus de redemption général et c'est des enchères continuels (24h/24) qui remplacerai ça.
Bien entendu, aucune information officiel supplémentaire, que ce message.
Personnellement, ce système d'enchère me fait "peur" mais je ne sais pas du tout comment ça va ce dérouler, si il va avoir une limitation ou autre... Bref je pense continuer a participer au redemption spécial shop en achetant l' Ultimate wallpaper actuellement. Car c'est la façon la plus sur pour moi de gagner quelque chose de bien. (Je vise toujours le iPod Touch 32/64 et de l'argent paypal).

-

Level IG:
Premium:
Je pense acheter le wall Paper via Paypal, et ensuite prendre de l'argent ou un bon petit truc, ça m'intéresses bien. Par contre ce système d'enchère sera impossible, les plus "riches" vont vraiment tout avoir, et ceux qui peuvent gagner quelque chose grâce à la rédemption ne pourront rien avoir ici.
On verra bien, mais merci encore de toute ses news, très intéressant !
On verra bien, mais merci encore de toute ses news, très intéressant !

Hitman67- STAFF

-

Pseudo IG: hitman67
Level IG:
Retail box: Famas
Clan: kRonik k[R]k
Premium:
Je cherche des gens a parrainé Mp moi votre adresse merci

x[S]quasterz- Membre

-

Pseudo IG: xsquasterz
+ xakenstarz
+ si5646 ♥
Level IG:
Retail box: AWM
Clan: Fr£nch_$w@t since 2007

Premium:

Hitman67 a écrit:Par contre ce système d'enchère sera impossible, les plus "riches" vont vraiment tout avoir, et ceux qui peuvent gagner quelque chose grâce à la rédemption ne pourront rien avoir ici.
Pareil, mais je suppose qu'ils y pensent aussi... mais bon il faut aussi récompensé les gens qui vont sur le site (vidéo, shop,...) Donc les gens qui ont des PTZ.

-

Level IG:
Premium:
C'est sur, et je comprends, maintenant que ça commence à marcher ils attirent de plus en plus ^^ Mais disons que pour avoir beaucoup de points c'est comme dans un jeu pour du level, faut du temps et des sous ^^' Enfin bref, je vais déjà me payer ce wallpaper 

Hitman67- STAFF

-

Level IG:
Premium:
Hitman67 a écrit:C'est sur, et je comprends, maintenant que ça commence à marcher ils attirent de plus en plus ^^ Mais disons que pour avoir beaucoup de points c'est comme dans un jeu pour du level, faut du temps et des sous ^^' Enfin bref, je vais déjà me payer ce wallpaper
Je te conseil d'au moins utiliser un script gratuit pour la redemption. C'est bien utile et ça fait gagné pas mal de seconde
(et c'est invisible car personne n'a eu de problème)
- Tu as une version en anglais; LRC
http://talkprizes.com/lockerz_tools/33840-live_redemption_checker_1_second_best_alerter_autofiller_prize_selector_free.html
Il y a une version payante (que j'utilise) et une version gratuite.
- Et tu as un mec de lockerz FR qui programme aussi et qui a fait son propre script (concurrent direct de LRC)
http://www.lockerz-france.com/sujet-2175-extreme-redeemer-checker-autofill-autologin.html
Version gratuite et payante aussi.
Meme les versions gratuites sont déjà bien utiles. Enfin a toi de voir ^^
J'ai fais un Redeem avec LRC pro et j'ai eux 50$ assez facilement (mais j'ai été redirigé 4 fois aussi). Avec ça, je redeem en moins de 15sec.
Je peux pas en dire plus sur ce forum

-

Level IG:
Premium:
MP moi pour me donner plus d'infos là-dessus Chip 

Hitman67- STAFF

-

Level IG:
Premium:
Les grosses nouvelles du jours:
- Beaucoup de lot gagné encore une fois par des FR sur le forum lockerz FR au premier restock Shop de septembre.
- Pour participer a la 2eme redemption spécial Shop de septembre, vous avez jusqu'au 7 septembre 5h du matin pour gagner 100ptz dans le shop ou acheter l'Ultimate Wallpaper
2 annonces importantes sur le twitter de Kathy:
- Une redemption spécial Z-lister va avoir lieu très prochainement. Celle-ci sera ouverte aux Z-lister qui n'ont jamais eu la possibilité d'avoir un lot matériel dans une redemption. Donc les personnes ayant commandées des Paypal ou fond d'écran, pourront participer, tout comme les personnes n'ayant jamais rien eu.
- D'ici quelque jours, tous les achats fait dans la section SHOP, n'auront plus de droit aux salles frais de douanes ! Lockerz va enfin utiliser le dépot Amazone situé en France !!!
- Beaucoup de lot gagné encore une fois par des FR sur le forum lockerz FR au premier restock Shop de septembre.
- Pour participer a la 2eme redemption spécial Shop de septembre, vous avez jusqu'au 7 septembre 5h du matin pour gagner 100ptz dans le shop ou acheter l'Ultimate Wallpaper
2 annonces importantes sur le twitter de Kathy:
- Une redemption spécial Z-lister va avoir lieu très prochainement. Celle-ci sera ouverte aux Z-lister qui n'ont jamais eu la possibilité d'avoir un lot matériel dans une redemption. Donc les personnes ayant commandées des Paypal ou fond d'écran, pourront participer, tout comme les personnes n'ayant jamais rien eu.
- D'ici quelque jours, tous les achats fait dans la section SHOP, n'auront plus de droit aux salles frais de douanes ! Lockerz va enfin utiliser le dépot Amazone situé en France !!!

-

Level IG:
Premium:
Mon dieu, ça sent bon tout ça !

Hitman67- STAFF

-

Level IG:
Premium:
Hitman67 a écrit:Mon dieu, ça sent bon tout ça !
Voila, les gens c'est officiel pour vous les français !!!

-

Level IG:
Premium:
Réexplique moi ça vas-y ^^

Hitman67- STAFF

-

Level IG:
Premium:
Hitman67 a écrit:Réexplique moi ça vas-y ^^
Pas de frais de douane et/ou d'envoi pour les 11 pays cités, si tu achète dans le shop entre le 4 et le 6 septembre (seulement)
En gros on sait déjà qu'Amazon.fr à un énorme dépot en France, ce qui résoudrai les frais de douane. A mon avis c'est en "test" chez lockerz d'utiliser cette solution.

-

Level IG:
Premium:

C'est bête, j'ai plus beaucoup de vidéo à regarder -__- mais de toute façon, j'achète l'UW aujourd'hui pour participer à la redemption shop dans la semaine.

-

Level IG:
Premium:
Page 18 sur 20 •
1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20