Compte hacker
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Compte hacker
Je comprend tout sauf ce que c'est que ces 9 chiffres click and buy
Dernière édition par xkevx94 le Lun 29 Juin - 14:57, édité 1 fois (Raison : Faute de francais ...)

xkevx94- Membre

-

Pseudo IG: clone4569
Level IG:
Retail box: Aucune
Clan: /
Premium:
Aucune reponse ? personne ne sais ce que sont les 9 chiffres click and buy ? Parce que la sa fait une semaine que warrock attent une reponse

xkevx94- Membre

-

Pseudo IG: clone4569
Level IG:
Clan: /
Premium:
Si je ne me trompe pas c'est quand tu achète des G1 ou autre tu avec click ... tu reçois un message et il y a écrie un code c'est sa.
Perso K2 pour moi = F2P de bouffe fric si t'es pas premium K2 sans balle les noisettes + de 10 tickets pour une réponse qui me dit on va t'aider puis ensuite enfaite t'es pas premium alors osef et pour finir svp réponde a nos message se sont des gros con.
Perso K2 pour moi = F2P de bouffe fric si t'es pas premium K2 sans balle les noisettes + de 10 tickets pour une réponse qui me dit on va t'aider puis ensuite enfaite t'es pas premium alors osef et pour finir svp réponde a nos message se sont des gros con.
Naders- Banni

-

Level IG:
Premium:
Rien compris ... mais sinon c'est pas nouveau que les F2P ils s'en branl**t ... ( c'est surement ce qu'a voulu dire NaderS enfaite ...)

Nico'- Membre

-

Pseudo IG:
Level IG:
Premium:
Naders a écrit:Si je ne me trompe pas c'est quand tu achète des G1 ou autre tu avec click ... tu reçois un message et il y a écrie un code c'est sa.
T'aurai pu ecrire 6 phrases comprehensible au lieu d'une incomprehensible

Azertyuiop- STAFF

-

Pseudo IG: Ẳzєятуυισρ
Level IG:
Retail box: AWM
Clan: French Swat /SakGe Gaming
Premium:
Je traduit
:"Pour moi K2 c'est des fils de pute qui prend ton fric et si t'es pas premium il s'en fiche de toi,en plus il faut au moins 10 tickets pour qu'il nous répondes qu'il vont nous aidé mais ensuite t'es pas premium pas voila et apres tu demande(je crois) de les suplier de répondre,se sont juste des gros cons"
FIN
FIN
ship1313- Membre

-

Pseudo IG: boufbouf
Level IG:
Retail box: M60
Clan: sht
Premium:
ship1313 a écrit:Je traduit:"Pour moi K2 c'est des fils de pute qui prend ton fric et si t'es pas premium il s'en fiche de toi,en plus il faut au moins 10 tickets pour qu'il nous répondes qu'il vont nous aidé mais ensuite t'es pas premium pas voila et apres tu demande(je crois) de les suplier de répondre,se sont juste des gros cons"
FIN
O_O je suis choqué !

Invité- Invité
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3