Warrock de A à Z / Les levels / Les signatures
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Warrock de A à Z / Les levels / Les signatures
Déjà Warrock c'est quoi ???
Warrock est un FPS gratuit, ressemblent au jeu Battelfield 2. Jeu d'action coréen, WarRock repose plus ou moins sur le même principe, mais propose des parties plus rapides et plus nerveuses du fait de cartes moins grandes. Exclusivement jouable sur Internet, il propose également un système de classement qui permet de conserver une trace de ses performances et, accessoirement, de débloquer du matériel supplémentaire.
Téléchargement et installation de warrock
Création de compte
Premier lancement et première connection
Lexique Warrock
Les différentes raisons d'un bannissement
Les points gagnés
Les icônes level
Créer des signatures
Warrock est un FPS gratuit, ressemblent au jeu Battelfield 2. Jeu d'action coréen, WarRock repose plus ou moins sur le même principe, mais propose des parties plus rapides et plus nerveuses du fait de cartes moins grandes. Exclusivement jouable sur Internet, il propose également un système de classement qui permet de conserver une trace de ses performances et, accessoirement, de débloquer du matériel supplémentaire.
Téléchargement et installation de warrock
- Spoiler:
- Téléchargement:
1°) Cliquez ICI pour télécharger warrock.
2°) Le téléchargement de GamerFirst live commence, une fois finie, télécharger WarRock
3°) Laissez l'installation se faire.
NOTA: Ne jamais installer warrock à partir d'un CD.
Et voilà, WarRock est installé sur votre ordinateur!
Création de compte
- Spoiler:
- 1°) Ouvrez votre navigateur internet.
2°) Dans la barre d'adresse de votre navigateur, tapez http://www.gamersfirst.com/ et rendez-vous sur le site. Cliuez sur le bouton Join now en haut à gauche de la page d'accueil de WarRock.
3°) Entrez votre adresse de messagerie de le champ "Em@il address".
4°) Entrez un surnom dans le champ "nickname". Celui-ci doit être de 6 à 10 caractères de long et doit contenir des chiffres et des lettres (minuscules).
5°) Entrez un nom d'utilisateur dans le champ "User ID". Le nom d'utilisateur sert à ouvrir une session dans WarRock et il sera important de ne pas l'oublier. Celui-ci doit être de 6 à 10 caractères de long et il peut contenir des lettres minuscules et des nombres.
6°) Entrez un mot de passe dans le champ "password". Votre mot de passe est important et il doit être quelque chose que vous serez en mesure de vous rappeler mais qui sera difficile à deviner pour les autres. Celui-ci doit être de 6 à 10 caractères de long et doit contenir des lettres minuscules et des nombres.
7°) Entrez de nouveau le mot de passe que vous avez choisi sur le champ "password" pour vous assurer que ce mot de passe est exact.
8°) Entrez votre date de naissance dans la case "Date of birth". Vous devez être âgé(e) de 13 ans minimum pour pouvoir vous inscrire à WarRock.
9°) Sélectionner une question secrète (Secret question) à partir de la liste de questions proposée. Cela aidera le personnel de WarRock à confirmer votre identité si vous oubliez votre mot de passe.
10°) Entrez la réponse à votre question secrète dans le champ "Secret answer". n'oubliez pas que cette information sera utilisée pas le personnel de WarRock si vous perdez votre mot de passe.
11°) Lorsque tous vos renseignements ont été saisis dans les champs pertinents, veuillez cliquer sur "Submit" pour faire parvenir votre inscription à WarRock. Un courriel vous sera ensuite envoyé à l'adresse em@il fournie lors de votre inscription. Vous devriez recevoir votre em@il de vérification dans une période de 10 minutes suivant l'inscription. Si vous ne recevez pas votre courriel, veuillez vous assurer que votre fournisseur de services de courrier électronique ne bloque pas les courriels en provenance de postmaster@warrock.net et rendez vous ensuite sur le site pour que cet em@il de vérification soit réexpédié. Vous devez valider votre adresse em@il de manière à pouvoir jouer à WarRock.
Félicitations, votre compte warrock est créé!
Premier lancement et première connection
- Spoiler:
- Lancer le jeu:
1°) Il est recommandé que vous fermiez toutes les applications ouvertes et tâches en arrière-plan y compris les logiciels anti-virus, les programmes de courrier électronique (MSN par ex.), les salons de chat, etc.. Des logiciels fonctionnant en arrière plan pourraient ralentir ou interrompre le déroulement du jeu.
2°) Double cliquez sur l'icône warrock (exécuter en tant qu'administrateur) qui est normalement apparu sur votre bureau après l'installation. Si il n'y est pas, faites Démarrer (Start), Programmes (Programs), WarRock et cliquez sur l'icône warrock.
3°) WarRock affichera une fenêtre d'initialisation et effectuera certaines vérifications sur votre système. Cliquez sur OK quand le message "Complete!" s'affichera.
4°) WarRock téléchargera ensuite les mises à jour disponibles. Lorsque l'installation de ces mises à jour est terminé, cliquez sur le bouton OK pour démarrer le jeu.
5°) Bienvenue sur la fenêtre principale de WarRock. A partir de là, vous pouvez vous connecter (connect), consulter les paramètres par défaut (controls), et modifier vos préférences de jeu avec Options. Vous pouvez aussi quitter le jeu avec Exit.
Se connecter à WarRock:
1°) A partir de la fenêtre principale de WarRock, cliquez sur connect pour que l'écran d'ouverture de session apparaisse.
2°) Entrez votre nom d'utilisateur (User ID) créé au cours de votre inscription.
3°) Entrez votre password dans le champ prévu à cet effet.
4°) Cliquez sur OK.
NOTA: Le jeu est en anglais, donc le clavier est en qwerty. Les lettres s'en trouvent changées:
-A=Q (et vice versa)
-W=Z (et vice versa)
-M=, (et vice versa)
-etc...
Pour faire basculer votre clavier en azerty, faites ALT SHIFT. Il se peut que si votre password/user ID contient les caractères ci-dessus, vous pouvez avoir des problèmes pour vous connecter.
Sélection d'un serveur:
La disponibilité des serveurs dépendra de la région dans laquelle vous habitez. Double cliquez sur un serveur pour vous y joindre. Le traffic indique combien d'utilisateurs sont actuellement connectés sur ce serveur.
Canal de jeu (Mode de jeu):
Après avoir sélectionné un serveur, vous pouvez sélectionner un mode de jeu. Selon le mode que vous choisissez, les cartes (maps) peuvent varier. Une fois le mode de jeu choisi, vous entrerez dans le lobby du jeu.
Closque Quarter Combat (CQC): Les cartes des combats rapprochés (CQC) sont relativement petites et se concentrent sur des objectifs de mission et des combats face à face.La partie est découpée en rounds. Le but est pour les Derbarans (équipe jaune) de planter une bombe et pour les NIU (équipe verte) de les en empêcher. Si la bombe plantée par les Derbarans explose, les Derbarans remportent le round, si la bombe est désamorcée par un NIU, les NIU remportent le round. Si aucune bombe n'est plantée, c'est le dernier survivant du round qui fait gagner le round à sont équipe.
Urban Ops (UO): Les cartes Urban Ops (opérations en milieu urbain) ont une envergure moyenne ou grande et peuvent comporter certains véhicules. Le but de ces cartes et de diminuer le pointage de l'équipe adverse jusqu'à zéro en prenant leurs drapeaux et en éliminant leurs points de régénération.
Battle Group (BG): Les cartes Battle Group (Groupe de Bataille) sont les plus importantes du jeu et comprennent des véhicules que vous ne verrez pas sur toute autre carte. Tout comme pour les Urban Ops, votre but est de diminuer le pointage de l'équipe adverse jusqu'à zéro en prenant leurs drapeaux et en éliminant leurs points de régénération.
Lexique Warrock
- Spoiler:
-Assault: Personnage qui porte sur lui l'artillerie lourde pour pouvoir rusher.
-Bug use: Fait de se servir des bugs dans certaines maps. C'EST TOTALEMENT INTERDIT.
-Bug user: Personne qui utilise les bugs.
-Chat all: Pour l'utiliser, quand vous êtes dans une partiefaites F2 puis tapez votre messages. Votre message sera visible par les joueurs des 2 équipes, derbarans et NIU.
-Chat team: Pour l'utiliser, quand vous êtes dans une partie faites F1 puis tapez votre message. Celà permet de parler aux joueurs qui sont dans notre équipe. Uniquement aux derbarans si ont est derbarans, uniquement aux NIU si on est NIU.
-Cheater: Personne utilisant les programmes de hack. Quand vous dites à un cheater que c'est un "hacker", vous vous trompez.
-DE: DreamExecution. Entreprise qui créé les MAJ.
-Engineer: Personnage qui porte sur lui une clé anglaise pour pouvoir réparer les véhicules à n'mporte quel endroit.
-GG:Good game. façon de dire à un joueur qu'il a bien joué.
-Glitch left/Lean left: Le fait de se pencher sur la gauche.
-Glitch Right/Lean right: Le fait de se pencher sur la droite.
-GL: Good Luck. Bonne chance.
-Hacker: Personne qui créé des programmes de triche pour pouvoir voler, nager dans l'air, aller sur les toits, ne pas avoir de recul, etc... C'EST TOTALEMENT INTERDIT.
-Heavy Trooper: Personnage avec lequel vous pouvez utiliser les heavy weapons.
-Heavy Weapon: En français: Armes lourdes. Ce sont tous les Bazookas, mines anti-char, etc..
-HF: Have fun: amusez vous.
-IG: In game, dans le jeu.
-Item Shop: Magasin d'armes. Vous pouvez ici acheter vos armes.
-K2: Entreprise qui s'occupe des premiums et d'appliquer les MAJ.
Kick: Fait d'être renvoyé d'une chambre de jeu.
Kicker: Pour renvoyer quelqu'un de la chambre de jeu, regardez le score, puis faites clic droit sur la personne à renvoyer. Ne marche que sur les coéquipiers.
-Lag: Fait que le jeu ou le déplacement des personnages ne soit pas fluide. Cela peut venir de votre connection, de sa connection et de la connection au serveur.
-Lobby: Chambre principale dans laquelle vous arrivez quand vous vous connectez.
-MAJ: Mise à jour. Le jeu est régulièrement mis à jour pour ajouter de nouvelles fonctionnalités.
-Médic: Personnage féminin qiu porte sur elle une seringue de sang pour pouvoir se soigner et soigner ses coéquipiers. Ses armes sont légères et n'ont pas beaucoup de recul.
-NS: nice shot. Dire à un joueur qu'il a fait un beau tir.
-PB: PunkBuster. Entreprise qui est censée empêcher les hackers de rentrer dans le jeu.
-Ping: C'est un peu comme le taux de lag.
-Premium: En français: supplément. Celà permet d'avoir des suppléments dans le jeu en payant.
-Recul: Retour de puissance du tir de l'arme.
-Retail box: Boîte contenant un code qui permet d'avoir des suppléments.
-Sniper: Personnage de couverture qui porte sur lui des armes à tir puissant et précis.
-voIP: Logiciel permettant d'utiliser la voix dans le jeu. Uniquement pour les premiums.
-Wth: What the hell= What the fuck= Que s'est-it passé?
Les différentes raisons d'un bannissement
- Spoiler:
- Le cheat (bien évidemment), et si vous cheater su un compte, tous les comptent s'étant connecter sur le même IP serons ban
- Se connecter avec plusieurs compte sur le même IP (faites attentions si un de vos compte est resté "bloqué" suite à un bug dans le jeu
- Utiliser les bug du jeu
- Si vous hacker sur un compte "noob", et qu'un admin fait une enquête, il peut bannir tous les compte sur lesquels vous avez jouer dernièrement.
- Se connecter illégalement sur un serveur dont vous ne devriez pas avoir accès
- Se faire passer pour un admin (avec la chat box)
- Propos racistes
Les points gagnés
- Spoiler:
- Nossss a écrit:Voici une liste des points gagnés ou perdu durant les parties
Il faut savoir que le fait de se faire tuer rapporte 1 point par mort! donc une partie en CQC a 20/0 rapporte 100 points et la méme partie a 20/15 rapporte 115 points !
- 1 Kill (avec n'importe quelle arme de poing) = 5 points
- 1 headshoot = 5 points
- 1 kill au poings = 5 points
- Le panzer (lance rokettes) ne rapporte pas plus de point sur un kill de personnage
- 1 kill avec un un véhicule (hélicos tank humer en amphi) = 7 points
- 1 kill sur un helico le gus dedans depuis un hawk = 15 points
- 1 kill sur un hawk 1 gus dedans = 10 points
- 1 kill sur un anphi 1gus dedans = 10 points
- 1 kill sur un helico 1gus dedans depuis un char = 10 points
- Quand on meurt en tombant d'un toit (par exemple)
on a -1 (moins 1) dans "assistance"
Les icônes level
- Spoiler:

et pour ceux qui veulent des logo téléchargeables comme celui ci dessous :
-> Taille Normale
-> Taille 16x16 pixels
ou de genre la :
-> 96x96 px
-> 700x700 px
Créer des signatures
- Spoiler:
- http://gamerscompany.free.fr (inscription sur le site nécessaire)
http://www.warrock.info/

S n i p e r- STAFF

-

Level IG:
Retail box: Aucune
Clan: French Swat

Premium:

Re: Warrock de A à Z / Les levels / Les signatures
merci d'avoir apporté ici ce bon post 
encore que ils ont pu ce faire prendre leur compte par des hackers :s voila xD
encore que ils ont pu ce faire prendre leur compte par des hackers :s voila xD

belette94- Membre

-

Pseudo IG: belette94
Level IG:
Clan: The Spade Forces
Premium:
"Je me suis fais bann pour rien" peut quand même être vrai , imagine un gars , fair play , qui hack pas se fait bann ?...

w4rr4ng3l- Membre

-

Level IG:
Retail box: Famas
w4rr4ng3l a écrit:"Je me suis fais bann pour rien" peut quand même être vrai , imagine un gars , fair play , qui hack pas se fait bann ?...
K2 ne banni jamais "pour rien" comme vous dites.
La raison est toujours là. Ça peut être une raison de merde comme une raison valable.

S n i p e r- STAFF

-

Level IG:
Clan: French Swat

Premium:

Reste la possibilité d'une erreur.
Ce qui a du surement arriver à certains gros malchanceux.
Ce qui a du surement arriver à certains gros malchanceux.

Nargo91- Membre

-

Pseudo IG: Nargo91
Level IG:
Retail box: Famas
Clan: French$wat Leader
Premium:
le truc, c'est que PB ne fait jamais d'erreur.
après, faut voir avec EB pour expliquer pourquoi.
PB ne va pas assez profondément dans le systeme (et heureusement) pour tout savoir, donc il suffit d'un ticket, et si on est pas en tord, on est débanni ...
PS: si vous jouez à plusieurs jeux ayant PB comme logiciel anti-hack et que vous hackez sur un jeu, il se peut que vous soyez banni d'office sur tout les autres jeux.
après, faut voir avec EB pour expliquer pourquoi.
PB ne va pas assez profondément dans le systeme (et heureusement) pour tout savoir, donc il suffit d'un ticket, et si on est pas en tord, on est débanni ...
PS: si vous jouez à plusieurs jeux ayant PB comme logiciel anti-hack et que vous hackez sur un jeu, il se peut que vous soyez banni d'office sur tout les autres jeux.

NiKo- Membre

Pseudo IG: th3.d3coy
Level IG:
Clan: K-othic OS
Premium:
Merci pour se post bien sympathique
sa fait peur quand même
Je crois que je vais me rabattre sur Combat Arms pendant qu'il n'y a pas beaucoup de hackers...
Bonne chance a tous +++
Je crois que je vais me rabattre sur Combat Arms pendant qu'il n'y a pas beaucoup de hackers...

Bonne chance a tous +++

Zabuza009- Membre

-

Pseudo IG: xs0br3x
Level IG:
Clan: ! No Clan !
J'ai un ami que ca fait quelques jours, il se fait bann, 1300heures, ou alors 30 min, quand il se co c'est marqué il vous reste autant de temps pour que vous soyez debanni. Mais il a vraiment rien fait =/, jle connais assez bien, et ont fait seulement des 1 vs 1

n4mikawa- Membre

Level IG:
Premium:
BA MOI C'EST D'AUTANT PLUS RIDICULE PUISQUE JE SUIS CHEZ MES GRANDS PARENTS EN CE MOMENT (donc je ne joue pas!) Et je viens d'apprendre sur le site de warrock que j'etait bann. (alors que je n'y ai pas jouer depuis 1 semiane, c'est ca qui est fabuleuu!)
JE ne hack pas, j'ai jamais violé la politique de warrock. mais a priori je l'aurai fais cette semaine .(alors que je ne joue pas)
mERCi k2 pour mon compte lvl 31 !
pff pathetique.
JE ne hack pas, j'ai jamais violé la politique de warrock. mais a priori je l'aurai fais cette semaine .(alors que je ne joue pas)
pff pathetique.
1mmortalx- Membre

-

Pseudo IG: 1mmortalx
Level IG:
Retail box: M134
Clan: Phoenix-Supremacy
Premium:
31 ça va encore...

St4rShine- Banni

-

Pseudo IG: ineXist.css @ BhK! ;>
@ StärShine` ;>
<#nk'> GazouL`
Level IG:
Clan: ineXist.css @
Premium:
Meme sa fait toujours chier de se faire ban que tu soie lvl 1 ou 100
Naders- Banni

-

Level IG:
Premium:
brandonp a écrit:Meme sa fait toujours chier de se faire ban que tu soie lvl 1 ou 100
Perso c'est à partir du 35 ou 41 qu'on commence à être gaved .
Le reste ça se rattrape

Keiza- Membre

-

Pseudo IG: Aucun
Level IG:
Clan: Immortal Slayers
:

Premium:

1mmortalx a écrit:BA MOI C'EST D'AUTANT PLUS RIDICULE PUISQUE JE SUIS CHEZ MES GRANDS PARENTS EN CE MOMENT (donc je ne joue pas!) Et je viens d'apprendre sur le site de warrock que j'etait bann. (alors que je n'y ai pas jouer depuis 1 semiane, c'est ca qui est fabuleuu!)
pff pathetique.
les bans ne surviennent pas forcément immédiatement ( 1 mois après une "infraction" par exemple)

la légende- Membre

-

Pseudo IG: Appelle Moi LA Légende !!©
Level IG:
Retail box: M134
Clan: K-Othic MultiGaming
Premium:

Jurer que l'on ne hack pas, que l'on à jamais hacké, sert à rien ici.
Vous êtes ban, j'ai envie de dire tampis pour vous. Hacksheild ban pas pour rien, contrairement à Pb...
A moins d'une preuve d'un contraire ?
Vous êtes ban, j'ai envie de dire tampis pour vous. Hacksheild ban pas pour rien, contrairement à Pb...
A moins d'une preuve d'un contraire ?

St4rShine- Banni

-

Pseudo IG: ineXist.css @ BhK! ;>
@ StärShine` ;>
<#nk'> GazouL`
Level IG:
Clan: ineXist.css @
Premium:
1mmortalx a écrit:BA MOI C'EST D'AUTANT PLUS RIDICULE PUISQUE JE SUIS CHEZ MES GRANDS PARENTS EN CE MOMENT (donc je ne joue pas!) Et je viens d'apprendre sur le site de warrock que j'etait bann. (alors que je n'y ai pas jouer depuis 1 semiane, c'est ca qui est fabuleuu!)
pff pathetique.
c'est pour cela,que a se moment,la tu regarde bien ou tu en est dans ton compte,avant de partir,et si quand tu retourne jouer,il te manque des dinnar ou ta plus de pourcent,tu peut te poser des question a ce moment la.
mais comme dit,en général on bann pas pour rien,les 1vs1 en UO/BG faut plus en faire,car ils trouve sa très louche.
edit: et éviter de trafiquer vos dossier sound ou autre,car c'est passible d'un bann
xxn4rot1kx- Membre

-

Pseudo IG: xxn4rot1kx
Level IG:
Clan: mafya gaming <3 4ever
Premium:

Page 1 sur 2 • 1, 2